description du poste
Vous intégrez le service client de la société, et intervenez en support du service pour gérer un portefeuille client.
En ce sens vous assurez tout le processus de ventes, de la saisie de commande, jusqu'aux expéditions et facturation. Vous renseignez les clients, veillez au respect des délais de livraisons, et traitez les litiges éventuels.
La société travaillant à l'international vous maîtrisez l'anglais de manière courante.
Ce poste s'inscrit dans le cadre d'une mission d'intérim de 1 mois, à partir d'octobre 2025.
La mission est basée à Beyrède (65), rémunérée en fonction de l'expérience, avec des horaires : 9h-12h 13h-17h du lundi au vendredi
profil recherché
Vous justifiez impérativement d'une expérience similaire de 4 ans sur de l'administration des ventes dans un contexte international.
Vous avez impérativement un niveau d'anglais courant.
Vous êtes doté de bonnes qualités relationnelles, dynamique, faîtes preuve de rigueur, et avez le sens du service. Vous êtes également habitué à gérer plusieurs interfaces.
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client, équipementier industriel, un ASSISTANT COMMERCIAL BILINGUE ANGLAIS (H/F
informations complémentaires
niveau d'études : BAC+2
salaire : 2 100
€
type de salaire : mensuel
détail de l'offre.
offre publiée le : 2 octobre 2025
secteur d’activité : Fabrication d'autres produits minéraux non métalliques
salaire : 2 100 € mensuel
localisation : Beyrede Jumet Camous (65)
type de contrat : intérim
durée : 1 mois
expérience : 3 année(s)
référence de l'offre : 307-A12-0003390_01C
cette offre est proposée par l’agence

Bureau Expectra Toulouse Commercial & Marketing
24 AVENUE GEORGES POMPIDOU
31130 Balma