description du poste
En charge de soutenir la coordination administrative, vous assurerez la gestion efficace des priorités et des projets transversaux au sein de l'établissement.
- Gestion des agendas, organisation des déplacements nationaux et internationaux et mise à jour des organigrammes
- Coordination des réunions stratégiques avec la participation des collaborateurs de différents périmètres et organisation d'événements
- Traitement des factures, gestion et suivi du budget, et imputation budgétaire dans les tableaux de reporting du département
Ce poste est une mission d'intérim, basée sur le quartier de Langlade à Toulouse, rémunérée en fonction de l'expérience.
profil recherché
Vous possédez une expérience confirmée dans l'assistanat de direction bilingue, avec des compétences organisationnelles.
- Expertise en gestion d'agendas et priorités administratives, y compris organisation de déplacements internationaux
- Forte aptitude à coordonner et organiser des réunions stratégiques et événements d'équipes directionnelles
- Diplôme d'État en secrétariat ou administration requis, ou certification équivalente reconnue
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client, un ASSISTANT DE DIRECTION ANGLAIS PROFESSIONNEL F/H.
informations complémentaires
niveau d'études : BAC+2
salaire : 35 000
€
type de salaire : annuel
détail de l'offre.
offre publiée le : 22 octobre 2025
secteur d’activité : Recherche-développement scientifique
salaire : 35 000 € / an
localisation : Toulouse (31)
type de contrat : intérim
durée : 3 mois
expérience : 5 année(s)
référence de l'offre : 307-A12-0003409_01C
cette offre est proposée par l’agence

Bureau Expectra Toulouse Commercial & Marketing
24 AVENUE GEORGES POMPIDOU
31130 Balma
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