description du poste
Vous serez en charge du bon déroulement du traitement des commandes clients SAV export, depuis l'offre jusqu'à la livraison.
Les missions seront donc :
- Traitement des commandes : offre, réception des commandes, saisie et contrôle des prix, préparation des documents nécessaires à l'exportation, suivi client
- Gestion des transports, documents transitaires
- Gestion des litiges avec les transporteurs
- Traitement des réclamations
- Classement des dossiers
- Analyse et gestion de l'information
-
Relations avec les agents à l'international
Ce poste, basé à SAVIGNY SUR ORGE est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de un an (premier contrat de 1 mois)
La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience (27/28 KE/An)
profil recherché
- Anglais courant impératif
- Bonne aisance avec les outils bureautiques Excel, Outlook, ERP
- Formation type BTS MUC ou NRC
- Connaissances techniques et expérience de 5/6 ans minimum
Vous êtes une personne rigoureuse, organisée et savez vous adapter à vos interlocuteurs (directions générales par exemple). Vous avez un bon relationnel, êtes autonome et faites preuve d'initiatives.
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client, une Assistante ADV bilingue Anglais (H/F) pour une durée de un an.
informations complémentaires
niveau d'études : BAC+2
salaire : 27 000
€
type de salaire : annuel
détail de l'offre.
offre publiée le : 2 mai 2022
secteur d’activité : Fabrication de machines et équipements n.c.a.
salaire : 27 000 € / an
localisation : Savigny Sur Orge (91)
type de contrat : intérim
durée : 12 mois
expérience : 5 année(s)
référence de l'offre : 307-BUA-0000175_01C