GESTIONNAIRE BACK OFFICE (BANQUE) (F/H)

Courbevoie (92)  - intérim

détail de l'offre.

nom de l’offre : GESTIONNAIRE BACK OFFICE (BANQUE) (F/H)

référence de l'offre : 307-BUA-0000825_01C

offre publiée le : 20 septembre 2023

secteur d’activité : Assurance

localisation : Courbevoie (92) 

type de contrat : intérim

durée : 6 mois

salaire : 30 000 € / an

expérience : 2 année(s)

Cette annonce est clôturée.

inscrivez-vous à nos alertes email pour recevoir des offres d’emploi similaires

créer une alerte email

description du poste

Ce poste, basé à COURBEVOIE est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 6 mois.

La rémunération brute annuelle est de 30 000 € euros à négocier selon votre expérience.

Le Gestionnaire successions assure la bonne exécution des opérations de gestion liées l'activité des prestations suite au décès de l'adhérent titulaire d'un contrat d'assurance vie. Ses activités principales sont donc les suivantes :

OPERATIONNELLES
- Il contrôle l'exhaustivité des documents nécessaires à la constitution des dossiers décès.
- Il identifie le(s) bénéficiaire(s) du ou des contrats concernés
- Il veille à la bonne fiscalité à appliquer
- Il assure la saisie dans les systèmes d'information des demandes de prestations suite à décès
- Il contribue à l'élaboration des tableaux de suivi d'activité.
- Il assure les délais de traitement des opérations conformément aux délais impartis.


ORGANISATIONNELLES
- Il participe à l'activité d'organisation opérationnelle du service (rangement / classement).


QUALITE
- Il assure la promotion de la qualité dans le service en identifiant les dysfonctionnements et en informant sa hiérarchie ; mais aussi en proposant des solutions opérationnelles, organisationnelles et fonctionnelles.
- Il assure la promotion de l'image du service en contribuant à crédibiliser et à améliorer la notoriété du service par une attitude positive.

profil recherché

De formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum.

Les compétences suivantes vous seront indispensables pour ce poste :

- Bonne maîtrise des procédures.
- Capacité d'analyse des dysfonctionnements et précision dans la démarche.
- Bonnes connaissances de l'environnement juridique et fiscal de l'assurance-vie
- Sens aigu de la confidentialité (dossiers successions)
- Excellent relationnel (importance de la relation clients en situations difficiles).
- Souci du respect des délais.
- Autonomie et aptitude à la multifonction et à la polyvalence

à propos de notre client

Nous recherchons pour le compte de notre client, un établissement bancaire réputé, un Gestionnaire B/O successions F/H.

informations complémentaires

niveau d'études : BAC+2
salaire : 30 000 €
type de salaire : annuel

envoyez cette offre par mail.

ces offres peuvent vous intéresser.

voir plus d'offres

GESTIONNAIRE BACK OFFICE (BANQUE) (F/H)

Paris 15 (75)

intérim

35 000 - 38 000 € / an

9 mai 2025

CONSEILLER RELATION CLIENTS (F/H)

Paris 07 (75)

intérim

33 000 - 34 000 € / an

20 mars 2025

recevez d'autres offres similaires.