GESTIONNAIRE BACK OFFICE (BANQUE) (F/H)

La Madeleine (59) - intérim

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détail de l'offre.

nom de l’offre : GESTIONNAIRE BACK OFFICE (BANQUE) (F/H)

référence de l'offre : 307-BUA-0000959_01C

offre publiée le : 21 novembre 2023

secteur d’activité : Activités des services financiers, hors assurance et caisses de retraite

localisation : La Madeleine (59)

type de contrat : intérim

durée : 4 mois

salaire : 24 000 € / an

expérience : 12 mois

description du poste

Aspirez-vous à dynamiser votre carrière en tant que Gestionnaire back office (banque) (F/H) ?
En intégrant une banque innovante et 100% digitale dédiée à la satisfaction client, vous serez responsable de l'entrée en relation avec de nouveaux clients et des activités de conformité qui en découlent.

- Contrôler la conformité des demandes d'ouverture de compte et assurer une activité antifraude en vérifiant les documents d'entrée en relation.
- Mener des enquêtes en cas de suspicion de fraude, notamment par le biais d'appels sortants, de recherches sur Internet et d'une analyse globale du profil du client.
- Assurer diverses tâches administratives en soutien à l'équipe, notamment en matière de conformité.

Pour ce poste, vous profitez de :
- Contrat: Intérim

- Durée: 4/mois

- Salaire: 24000 euros/an


Découvrez les avantages d'un environnement de travail stimulant :
- Bureaux exceptionnels

- Tickets restaurants


Nous sommes déterminés à offrir des avantages exceptionnels, y compris Fast TT, pour attirer et retenir les meilleurs talents intérimaires.

profil recherché

Nous recherchons un Gestionnaire back office (banque) (F/H) doté d'une solide expérience en milieu bancaire et d'une grande maîtrise des outils digitaux, capable de vérifier la conformité et de déceler toute éventuelle fraude.

Les principales compétences et qualités recherchées sont :
- Diplôme d'un Bac à Bac +3 et une première expérience réussie en back office, idéalement en banque ou assurance
- Excellente maîtrise des outils digitaux et capacité à travailler sur plusieurs écrans simultanément
- Rigoureux, organisé et capable d'adaptation pour toujours répondre au mieux aux attentes de nos clients
- Bonne communication, avec une inclinaison particulière à détecter et résoudre des problèmes dans l'intérêt de nos clients.

Processus de recrutement
Le processus de recrutement est simple. Postulez en cliquant sur le bouton postuler. Un(e) consultant(e) vous contactera dans les 48h pour valider votre candidature.

à propos de notre client

Notre client situé à LA MADELEINE est une entreprise dont l'activité principale est celle des services financiers, à l'exclusion des activités d'assurance et des caisses de retraite.
De quelle manière aller sur le lieu de travail ?
- Les locaux sont facilement accessibles en transport en commun.

Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Cette entreprise est reconnue pour son leadership, mais aussi pour ses fortes valeurs humaines et son esprit d'innovation. Sa mentalité axée sur le bien-être de ses employés est un atout indéniable pour votre future carrière.

informations complémentaires

niveau d'études : BAC
salaire : 24 000 €
type de salaire : annuel

envoyez cette offre par mail.

cette offre est proposée par l’agence

Agence Sourcing

2 RUE ALBERT EINSTEIN
LE KALEIDO 2EME ETAGE
75013 Paris 13

01 53 34 45 12

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