CONSEILLER CLIENTÈLE ASSURANCES (F/H)

Noisy Le Grand (93)  - intérim

détail de l'offre.

nom de l’offre : CONSEILLER CLIENTÈLE ASSURANCES (F/H)

référence de l'offre : 307-BUA-0001057_01C

offre publiée le : 28 février 2024

secteur d’activité : Activités des services financiers, hors assurance et caisses de retraite

localisation : Noisy Le Grand (93) 

type de contrat : intérim

durée : 12 mois

salaire : 26 000 - 29 000 € / an

expérience : 1 année(s)

Cette annonce est clôturée.

inscrivez-vous à nos alertes email pour recevoir des offres d’emploi similaires

créer une alerte email

description du poste

Souhaitez-vous révéler votre potentiel en tant que Conseiller clientèle assurances (F/H) et transformer le challenge en réussite?
Intégré(e) au sein de l'équipe Assurances, vous serez en charge de la gestion des dossiers de sinistres automobiles, en respectant les protocoles établis et en assurant une excellente qualité de service.

- En relation directe avec les parties prenantes (assureurs, experts, épavistes), vous êtes responsable de la gestion des sinistres, conformément aux polices d'assurances et procédures internes.

- Vous analysez les documents reçus et le statut des clients lors des communications téléphoniques, en assurant une traçabilité optimale dans les systèmes informatiques.

- Vous jouez également un rôle de conseiller/conseillère auprès de nos clients, visant en permanence à améliorer la qualité de nos services tout en respectant les délais.

La proposition de notre client pour ce poste est la suivante :
- Contrat: Intérim
- Durée: 12/mois
- Salaire: 26 - 29 KE /an (grille de salaire en fonction de votre diplôme et expérience)
- Télétravail partiel possible

Notre client offre des avantages attractifs :
- RTT

Joignez-vous à nous pour profiter de nos avantages exclusifs, y compris Fast TT, qui vous garantissent une expérience intérimaire exceptionnelle.

profil recherché

Nous recherchons un(e) conseillère clientèle assurance, dynamique et organisé-e, possédant au minimum un an d'expérience et un BAC+2/3 validé.

Compétences et qualités souhaitées :
- Aptitude à la relation téléphonique et à la gestion de clients.
- Maîtrise des outils DIAC, capacité d'analyse et de synthèse.
- Dynamisme, réactivité et aptitude au travail en équipe.
- Rigueur dans la gestion des sinistres automobiles et respect des procédures.

Processus de recrutement
Nous sommes impatients de vous rencontrer ! Postulez dès maintenant et découvrez comment notre équipe de consultant(e)s dévoué(e)s peut vous aider à trouver votre prochaine opportunité professionnelle tout en vous offrant un soutien personnalisé à chaque étape du processus de recrutement.

à propos de notre client

Notre client situé à NOISY LE GRAND est une entreprise dont l'activité principale est celle des services financiers, à l'exclusion des activités d'assurance et des caisses de retraite.
Comment accéder facilement au lieu de travail ?
- Accessible facilement avec les transports en commun à proximité du site.

Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Notre client valorise les efforts, garantit la stabilité et met l'accent sur le bien-être des employés. Rejoignez une entreprise qui se soucie de vous.

informations complémentaires

niveau d'études : BAC+2
salaire : 26 000 - 29 000 €
type de salaire : annuel

envoyez cette offre par mail.

recevez d'autres offres similaires.

alert-svg