détail de l'offre.
nom de l’offre : GESTIONNAIRE D'ASSURANCES VIE (F/H)
référence de l'offre : 307-BUA-0001150_01C
offre publiée le : 29 mars 2024
secteur d’activité : Assurance
localisation : St Denis (93)
type de contrat : intérim
durée : 1 mois
salaire : 28 000 - 30 000 € / an
expérience : 3 année(s)
description du poste
Prêt(e) à piloter votre carrière en endossant le rôle dynamique de Gestionnaire d'assurances VIE (F/H) ?
Le marché Epargne et Gestion de patrimoine développe nos solutions d'épargne et de gestion de patrimoine, assure la souscription et la gestion des contrats et anime notre réseau de Conseillers en Gestion de Patrimoine et nos Partenaires grands comptes.
A ce titre vous devrez :
- Analyser la complétude des dossiers et procéder aux vérifications réglementaires en respectant les procédures définies (LCB-FT…),
- Émettre les affaires nouvelles, affecter les versements, assurer la gestion courante des contrats en portefeuille (avenant administratif, clause bénéficiaire, arbitrages…),
- Procéder au règlement des prestations (avances, rachats partiels et totaux, transferts,…),
- Prendre en charge les fichiers relatifs à la qualité du portefeuille (épargnes négatives, rejets de frais de gestion, gestion pilotée…),
- Assurer le suivi des dossiers en interne et auprès des partenaires en apportant par mail ou par téléphone les réponses à leurs demandes d'information,
- Participer à la démarche d'amélioration continue des processus récurrents, des outils informatiques et des fonctionnements en interne et en externe
- Contrat: Intérim
- Durée: 1/mois renouvelable
- Salaire: 28000 à 30000 euros/an
Rejoignez une équipe ambitieuse et bénéficiez d'avantages clés :
- Avantages CSE
- Frais de transport en commun
- Prévoyance santé
- Restaurant d'entreprise
profil recherché
Un gestionnaire d'assurances énergique et expérimenté est recherché, doté de compétences solides et un sens prononcé du détail.
- Au moins 3 ans d'expérience dans le domaine des assurances vie.
- Diplôme type BAC +2 en assurances
- Capacité démontrée à gérer de manière autonome des dossiers.
- Excellentes compétences en communication et en résolution de problèmes.
Notre client recrute rapidement et simplement. Postulez en un clic, un(e) consultant(e) vous contactera dans les 48h pour valider votre candidature. Faites confiance à notre processus de recrutement clair et efficace.
à propos de notre client
Notre client, situé à Saint Denis (93), évolue dans le secteur dynamique de l'assurance, offrant des opportunités de carrière stimulantes et en constante évolution.
informations complémentaires
niveau d'études : BAC+2
salaire : 28 000
- 30 000
€
type de salaire : annuel