détail de l'offre.
nom de l’offre : CONSEILLER CLIENTÈLE RECOUVREMENT (F/H)
référence de l'offre : 307-BUA-0001253_01C
offre publiée le : 21 mai 2024
secteur d’activité : Activités des services financiers, hors assurance et caisses de retraite
localisation : Canejan (33)
type de contrat : intérim
durée : 6 mois
salaire : 26 000 - 29 000 € / an
expérience : 1 année(s)
description du poste
Êtes-vous disposé(e) à faire avancer votre carrière en tant que Conseiller clientèle recouvrement (F/H) ?
Nous recherchons une personne sachant gérer efficacement les dossiers de recouvrement de créances à toutes les étapes, assurer un suivi téléphonique impeccable avec les clients et une gestion administrative rigoureuse.
- Assurer la gestion complète des créances, du stade amiable au stade contentieux
- Maintenir une communication claire et efficace avec les clients lors du processus de recouvrement
- Prendre en charge les tâches administratives associées à la gestion des dossiers de recouvrement.
Voici les détails de l'opportunité :
- Contrat: Intérim
- Durée: 6 mois
- Salaire: 26 - 29 KE/an (grille de salaire)
- Télétravail partiel possible (à partir de quelques mois)
- Bureaux exceptionnels
- RTT
En nous rejoignant, vous aurez accès à notre programme Fast TT, ainsi qu'à d'autres avantages exclusifs pour une expérience intérimaire exceptionnelle.
profil recherché
Recherchons un Agent de recouvrement (F/H) capable de gérer avec efficacité le recouvrement des créances et la relation client, avec une année d'expérience minimum.
- Diplôme Bac+2/3 validé obligatoire
- Expérience d'un an minimum dans le recouvrement de créances
- Excellente capacité à établir une relation téléphonique professionnelle avec les clients
- Capacité à assurer la gestion administrative des dossiers de recouvrement.
Processus de recrutement
Vous êtes passionné par ce domaine ? Nous aussi ! Postulez dès maintenant et laissez-nous vous montrer comment nous pouvons vous aider à atteindre votre plein potentiel grâce à un processus de recrutement transparent, efficace et chaleureux.
à propos de notre client
Notre client situé à CANEJAN est une entreprise dont l'activité principale est celle des services financiers, à l'exclusion des activités d'assurance et des caisses de retraite.
Comment se déplacer jusqu'au lieu de travail ?
- En voiture, vous profitez d'un parking gratuit mis à disposition.
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Cette entreprise, leader de son secteur, place le bien-être de ses salariés au cœur de sa philosophie, offrant des valeurs humaines fortes et une mentalité basée sur l'épanouissement professionnel.
informations complémentaires
niveau d'études : BAC+2
salaire : 26 000
- 29 000
€
type de salaire : annuel
cette offre est proposée par l’agence
Agence Sourcing
2 RUE ALBERT EINSTEIN
LE KALEIDO 2EME ETAGE
75013 Paris 13