retour aux résultats

CONSEILLER CLIENTÈLE RECOUVREMENT (F/H)

Canejan (33)  - intérim

détail de l'offre.

nom de l’offre : CONSEILLER CLIENTÈLE RECOUVREMENT (F/H)

référence de l'offre : 307-BUA-0001253_01C

offre publiée le : 28 juin 2024

secteur d’activité : Activités des services financiers, hors assurance et caisses de retraite

localisation : Canejan (33) 

type de contrat : intérim

durée : 6 mois

salaire : 26 000 - 29 000 € / an

expérience : 1 année(s)

Cette annonce est clôturée.

inscrivez-vous à nos alertes email pour recevoir des offres d’emploi similaires

créer une alerte email

description du poste

Êtes-vous disposé(e) à faire avancer votre carrière en tant que Conseiller clientèle recouvrement (F/H) ?
Nous recherchons une personne sachant gérer efficacement les dossiers de recouvrement de créances à toutes les étapes, assurer un suivi téléphonique impeccable avec les clients et une gestion administrative rigoureuse.
- Assurer la gestion complète des créances, du stade amiable au stade contentieux
- Maintenir une communication claire et efficace avec les clients lors du processus de recouvrement
- Prendre en charge les tâches administratives associées à la gestion des dossiers de recouvrement.

Voici les détails de l'opportunité :
- Contrat: Intérim

- Durée: 6 mois

- Salaire: 26 - 29 KE/an (grille de salaire)

- Télétravail partiel possible (à partir de quelques mois)


- Bureaux exceptionnels

- RTT


En nous rejoignant, vous aurez accès à notre programme Fast TT, ainsi qu'à d'autres avantages exclusifs pour une expérience intérimaire exceptionnelle.

profil recherché

Recherchons un Agent de recouvrement (F/H) capable de gérer avec efficacité le recouvrement des créances et la relation client, avec une année d'expérience minimum.

- Diplôme Bac+2/3 validé obligatoire
- Expérience d'un an minimum dans le recouvrement de créances
- Excellente capacité à établir une relation téléphonique professionnelle avec les clients
- Capacité à assurer la gestion administrative des dossiers de recouvrement.

Processus de recrutement
Vous êtes passionné par ce domaine ? Nous aussi ! Postulez dès maintenant et laissez-nous vous montrer comment nous pouvons vous aider à atteindre votre plein potentiel grâce à un processus de recrutement transparent, efficace et chaleureux.

à propos de notre client

Notre client situé à CANEJAN est une entreprise dont l'activité principale est celle des services financiers, à l'exclusion des activités d'assurance et des caisses de retraite.
Comment se déplacer jusqu'au lieu de travail ?
- En voiture, vous profitez d'un parking gratuit mis à disposition.

Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Cette entreprise, leader de son secteur, place le bien-être de ses salariés au cœur de sa philosophie, offrant des valeurs humaines fortes et une mentalité basée sur l'épanouissement professionnel.

informations complémentaires

niveau d'études : BAC+2
salaire : 26 000 - 29 000 €
type de salaire : annuel

envoyez cette offre par mail.

recevez d'autres offres similaires.