détail de l'offre.
nom de l’offre : MANAGER RELATION CLIENTÈLE RECOUVREMENT (F/H)
référence de l'offre : 307-BUA-0001855_01C
offre publiée le : 3 décembre 2024
secteur d’activité : Activités des services financiers, hors assurance et caisses de retraite
localisation : Canejan (33)
type de contrat : intérim
durée : 6 mois
salaire : 45 000 - 60 000 € / an
expérience : 5 année(s)
description du poste
Quelles perspectives stimulantes offre le poste de Manager Relation Clientèle Recouvrement (F/H) à votre carrière ?
Dans un centre de relation clients situé près de Bordeaux, vous superviserez une équipe dédiée (18 personnes) à la gestion efficace des requêtes clients.
- Déployer les orientations stratégiques définies par la direction et les décliner opérationnellement auprès de l'équipe
- Piloter et animer l'équipe autour des objectifs quotidiens en assurant la qualité du discours et du ton
- Proposer des actions pour optimiser les indicateurs clés tels que la joignabilité, l'efficacité et la satisfaction clients
Découvrez les conditions pour votre prochain challenge :
- Contrat: Intérim
- Durée: 6 mois (remplacement)
- Salaire: 45 - 60 KE/an (en fonction de votre expérience)
- Télétravail partiel possible
Notre client vous propose également ces avantages exceptionnels :
- RTT
- Tickets restaurants
Joignez-vous à nous pour profiter de nos avantages exclusifs, y compris Fast TT, qui vous garantissent une expérience intérimaire exceptionnelle.
profil recherché
En tant que Credit Manager (F/H), vous encadrerez une équipe pour optimiser le service client et assurer la satisfaction.
- Diplômé(e) d'un Bac+5 avec au moins 5 ans d'expérience en management d'équipes de 10 personnes minimum
- Maîtrise du Pack Office et aptitude à effectuer des analyses approfondies à partir des chiffres
- Excellentes compétences en communication orale et écrite, doublées d'une empathie et adaptabilité hors pair
- Leadership naturel avec capacité à manager en mode hybride dans des environnements complexes.
Processus de recrutement
Vous avez toujours rêvé(e) de travailler dans ce domaine ? Nous sommes impatients de découvrir votre candidature ! Nous vous garantissons un processus de recrutement chaleureux et personnalisé, avec un(e) consultant(e) dédié(e) pour vous guider à chaque étape.
à propos de notre client
Notre client situé à CANEJAN est une entreprise dont l'activité principale est celle des services financiers, à l'exclusion des activités d'assurance et des caisses de retraite.
Quel sont les moyens de transport pour se rendre au travail ?
- En voiture, un parking gratuit vous attend à deux pas.
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Notre client, en constante croissance, offre une stabilité solide avec des sujets stimulants qui reflètent les valeurs de l'entreprise. Rejoindre leur équipe serait une opportunité enrichissante pour votre carrière.
informations complémentaires
niveau d'études : BAC+5
salaire : 45 000
- 60 000
€
type de salaire : annuel
cette offre est proposée par l’agence
Agence Sourcing
2 RUE ALBERT EINSTEIN
LE KALEIDO 2EME ETAGE
75013 Paris 13