ASSISTANTE ADMINISTRATIVE (F/H)

Paris 13 (75)  - intérim

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détail de l'offre.

nom de l’offre : ASSISTANTE ADMINISTRATIVE (F/H)

référence de l'offre : 307-BUA-0002475_01C

offre publiée le : 4 juin 2025

secteur d’activité : Assurance

localisation : Paris 13 (75) 

type de contrat : intérim

durée : 3 mois

salaire : 25 000 - 30 000 € / an

expérience : 2 année(s)

description du poste

Quelles perspectives passionnantes l'attendent dans un rôle d'Assistante administrative (F/H) ?
En intégrant notre équipe, vous contribuez à la gestion efficace des opérations administratives de La Mutuelle Générale, acteur clé de l'économie sociale.

- Veillez à la gestion complète et confidentielle du courrier, y compris tri, traitement, et archivage des documents
- Concevez et préparez divers supports administratifs, tels que courriers, présentations graphiques, et rapports, en assurant leur diffusion appropriée
- Participez à l'administration des ressources humaines en rédigeant des documents juridiques et en mettant à jour les procédures existantes

Voici les détails de l'offre pour ce poste :
- Contrat: Intérim
- Durée: 3/mois
- Salaire: 25-30 KE/an (selon votre expérience)

Vous bénéficierez d'avantages exceptionnels :
- Frais de transport en commun

Nous sommes fiers d'offrir des avantages exceptionnels aux travailleurs temporaires, y compris Fast TT, pour leur garantir une sécurité financière et professionnelle.

profil recherché

Le candidat idéal est un(e) Assistant(e) motivé(e), rigoureux(se) et organisé(e), avec des compétences en gestion administrative.

- Expérience d'au moins deux ans en assistanat et gestion administrative
- Capacité à traiter et archiver des documents de manière confidentielle et organisée
- Diplômé(e) d'un BAC ou BAC+2 avec de préférence une spécialisation en gestion administrative
- Aptitude à travailler de manière proactive, avec dynamisme et efficacité

Processus de recrutement
Postulez facilement à cette offre. Votre candidature répond-elle au profil recherché ? Un(e) consultant(e) vous appellera afin de valider vos compétences et envisager votre prise de poste. Si vous êtes retenu(e), vous recevrez tous les éléments nécessaires pour débuter votre mission.

à propos de notre client

Notre client situé à PARIS 13 est une entreprise d'assurance, offrant des services variés et personnalisés aux clients.
Comment vous rendre sur votre lieu de travail ?
- En transports commun. En plus l'entreprise prend en charge les frais de transport.
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Découvrez une entreprise dynamique qui valorise l'innovation et le bien-être de ses employés. Les défis excitants vous attendent chez nous.

informations complémentaires

niveau d'études : BAC+2
salaire : 25 000 - 30 000 €
type de salaire : annuel

envoyez cette offre par mail.

cette offre est proposée par l’agence

Agence Sourcing

14 RUE GERTY ARCHIMEDE
IMMEUBLE LE CRYSTAL
75012 Paris 12

01 53 34 45 12

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