détail de l'offre.
nom de l’offre : GESTIONNAIRE BACK OFFICE (BANQUE) (F/H)
référence de l'offre : 307-BUA-0002504_01C
offre publiée le : 16 juin 2025
secteur d’activité : Services d'information
localisation : Laval (53)
type de contrat : intérim
durée : 3 mois
salaire : 2 000 € mensuel
expérience : 1 année(s)
description du poste
Ce poste est à pourvoir dans le cadre d'une mission de 2 mois renouvelable. La rémunération est à négocier en fonction de vos expériences et diplômes, à partir de 2000 € mensuel brut.
Vos missions seront les suivantes :
- Collecter les documents nécessaires
- Analyser la situation et proposer des solutions.
- Préparer et contractualiser les opérations.
- Gérer la documentation et effectuer les contrôles.
- Archiver les dossiers et assurer la qualité.
- Corriger les anomalies et répondre aux demandes.
profil recherché
De formation Bac+2 en banque validé, vous pouvez justifier d'une expérience en relation client et/ou notaire, et/ou en lien avec le domaine immobilier.
Compétences métier : Rigueur, réactivité, adaptabilité, minutie, organisation, esprit d?équipe, sens de la confidentialité et sens relationnel, capacité à gérer des appels sortants, appétence pour la productivité.
à propos de notre client
Nous recherchons actuellement un Gestionnaire back-office F/H pour une mission d'intérim au sein d'une agence bancaire située à Laval (53).
informations complémentaires
niveau d'études : BAC+2
salaire : 2 000
€
type de salaire : mensuel
cette offre est proposée par l’agence

Agence Sourcing
14 RUE GERTY ARCHIMEDE
IMMEUBLE LE CRYSTAL
75012 Paris 12