description du poste
Vos missions:
Au sein de la direction marketing digitale, vous contribuez au développement et à l'optimisation des outils digitaux du groupe :
- Mise à jour et animation des contenus du site cardif.fr/partenaires
- Optimisation de la visibilité SEO/SEA (mots-clés marque et hors marque)
- Intégration de contenus sur les plateformes
- Participation à la refonte de l'extranet
- Appui à la stratégie digitale liée au rapprochement avec un partenaire assurance
- Contribution au projet en lien avec l'amélioration de l'expérience utilisateur
Conditions du poste:
- Type de contrat : Mission intérim
- Statut : Cadre – Forfait jour
- Rémunération : 133,14 € brut/jour, ajustable selon profil
- Avantages : Tickets restaurant – Télétravail possible 2 à 3 jours/semaine après validation managériale
profil recherché
Profil recherché:
- Diplôme : Bac +5 en marketing digital, communication digitale ou équivalent
- Expérience : expérience en référencement, rédaction web ou CMS fortement appréciée
Compétences techniques :
- Maîtrise des techniques de SEO/SEA et rédaction web
- Connaissance des CMS, bases en HTML
- Bonne compréhension des enjeux de visibilité digitale et de communication
- Atout majeur : connaissance du secteur assurance / protection des personnes
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client, un acteur majeur du secteur assurantiel, un(e) Chef de projet marketing digital H/F dans le cadre d'une mission d'intérim.
informations complémentaires
niveau d'études : BAC+5
salaire : 30 000
- 36 000
€
type de salaire : annuel
détail de l'offre.
offre publiée le : 9 juillet 2025
secteur d’activité : Activités auxiliaires de services financiers et d'assurance
salaire : 30 000 - 36 000 € / an
localisation : Nanterre (92)
type de contrat : intérim
durée : 4 mois
expérience : 2 année(s)
référence de l'offre : 307-BUA-0002557_01C
cette offre est proposée par l’agence

Agence Sourcing
14 RUE GERTY ARCHIMEDE
IMMEUBLE LE CRYSTAL
75012 Paris 12