retour aux résultats

GESTIONNAIRE BACK OFFICE ASSURANCES (F/H)

St Denis (93)  - intérim

postuler

description du poste

Quels défis vous attendent en tant que Gestionnaire back office (F/H) ?

Le titulaire du poste sera en charge de la gestion efficace des opérations administratives et logistiques essentielles :

- Analyser la complétude des dossiers et procéder aux vérifications réglementaires en respectant les procédures définies (LCB-FT...),
- Emettre les affaires nouvelles, affecter les versements, assurer la gestion courante des contrats en portefeuille (avenant administratif, clause bénéficiaire, arbitrages...),
- Procéder au règlement des prestations (avances, rachats partiels et totaux, transferts, successions, rentes...),
- Prendre en charge les fichiers relatifs à la qualité du portefeuille (épargne négative, rejets de frais de gestion, gestion pilotée...),
- Répondre aux demandes formulées via le CRM (information et réclamation),
- Assurer le suivi des dossiers en interne et auprès des partenaires en apportant par mail ou par téléphone les réponses à leurs demandes d'information,
- Participer à la démarche d'amélioration continue des processus récurrents, des outils informatiques et des fonctionnements en interne et en externe.

Voici les détails de l'offre pour ce poste :
- Contrat: Intérim
- Durée: 2/mois
- Salaire: à partir de 29000 euros/an

- Avantages CSE
- Frais de transport en commun
- Prévoyance santé
- Ordinateur professionnel
- Restaurant d'entreprise
- RTT

En nous rejoignant, vous bénéficierez des avantages Fast TT, incluant garantie de salaire, avantages sociaux et opportunités de formation, pour une expérience intérimaire exceptionnelle.

profil recherché

Une expertise avérée de trois ans est requise pour exceller en tant que Gestionnaire back office (banque) (F/H).

- Maîtrise des processus bancaires et des opérations back office
- Faculté à gérer efficacement les documents financiers et administratifs
- Certification en gestion bancaire ou diplôme en finance requis
- Compétence en outils informatiques bancaires et en gestion de données

Processus de recrutement :

Intéressé(e) par cette offre d'emploi ? Postulez facilement !

Nos consultants spécialisés examineront votre candidature avec respect de l'égalité des chances et de bienveillance. Nous vous donnerons une réponse transparente, quelle que soit l'issue de votre candidature.

à propos de notre client

Notre client situé à Saint Denis (93), est une entreprise d'assurance, offrant des services variés et personnalisés aux clients.

informations complémentaires

niveau d'études : BAC+2
salaire : 29 000 - 32 000 €
type de salaire : annuel

envoyez cette offre par mail.

détail de l'offre.

offre publiée le : 11 juillet 2025

secteur d’activité : Assurance

salaire : 29 000 - 32 000 € / an

localisation : St Denis (93) 

type de contrat : intérim

durée : 2 mois

expérience : 3 année(s)

référence de l'offre : 307-BUA-0002562_01C

cette offre est proposée par l’agence

Agence Sourcing

14 RUE GERTY ARCHIMEDE
IMMEUBLE LE CRYSTAL
75012 Paris 12

01 53 34 45 12

voir les autres offres de cette agence

ces offres peuvent vous intéresser.

voir plus d'offres

GESTIONNAIRE COMPTABLE ORDRES DE BOURSE (F/H)

Paris 07 (75)

intérim

34 000 - 35 000 € / an

11 juillet 2025

CONSEILLER RELATION CLIENT (F/H)

Paris 07 (75)

intérim

32 000 - 35 000 € / an

4 juillet 2025

GESTIONNAIRE BACK OFFICE (F/H)

Maisons Alfort (94)

intérim

35 000 € / an

11 juin 2025

recevez d'autres offres similaires.