GESTIONNAIRE BACK OFFICE (BANQUE) (F/H)

Paris 19 (75)  - intérim

postuler

description du poste

Ce poste, basé à PARIS est à pourvoir dans le cadre d'une mission de 4 mois renouvelable.

Conditions du Poste :
Rémunération : Variable selon profil et expérience.
Taux horaire de base : 16.62 €.
Horaires : 39 heures par semaine (horaires CIB).
Avantages : Tickets restaurant

Vos Missions Principales :
En tant que Compliance Officer au sein de l'équipe Sécurité Financière de la Conformité CIB pour le Métier Securities Services, vous participerez activement aux processus de Conformité. Vos responsabilités incluront :

Participation aux processus Compliance :

Sanctions Internationales et embargos, AMLFT (Anti-Money Laundering / Financing of Terrorism), KYC (Know Your Client).

Répondre aux demandes des équipes de contrôle.

Participer aux missions ponctuelles dévolues à la Compliance.

S'assurer que les clients sont adéquatement priorisés.

Coordonner et faciliter la négociation entre les clients et les départements juridiques et des risques pour la bonne exécution des contrats cadres.

Collecter et analyser les documents nécessaires à la bonne tenue du processus de revue de la connaissance client (KYC).

Vérifier que tous les paramètres permettant aux opérations d'être correctement enregistrées ont été renseignés.


Pourquoi ce poste ?

Ce renfort est lié à un accroissement d'activité dû à la fusion de l'équipe avec les équipes CIB.

profil recherché

Ce que nous recherchons chez vous :

Profil : Bac+4 minimum validé en Compliance/Banque/Finance ou Droit. Vous justifiez d'une première expérience d'au moins 1 an dans le domaine de la conformité ou en service KYC. Vous êtes un "Professionnel Conformité | Intermédiaire".

Compétences Techniques (Indispensables) :
Maîtrise du Pack Office, dont Excel (Recherche V à minima).

Avoir une culture bancaire.
Avoir des connaissances générales bancaires (déontologie, financements).
Avoir des connaissances "Enhanced Due Diligence" (KYC / AML de clients sensibles).
Connaissances micro-informatiques (Excel, TCD, Requêteurs).

Un plus (Souhaitables) :

Connaissance de l'environnement du Groupe, de son organisation et de son fonctionnement.
Capacité à décider.
Rigueur.

Compétences Fonctionnelles (Indispensables) :
Capacité d'adaptation.


Compétences Linguistiques :
Anglais niveau Avancé.

à propos de notre client

Nous recherchons actuellement un Gestionnaire back-office F/H pour une mission d'intérim au sein d'une agence bancaire située à Paris (75019).

informations complémentaires

niveau d'études : BAC+5
salaire : 30 000 - 31 000 €
type de salaire : annuel

envoyez cette offre par mail.

détail de l'offre.

offre publiée le : 29 juillet 2025

secteur d’activité : Activités des services financiers, hors assurance et caisses de retraite

salaire : 30 000 - 31 000 € / an

localisation : Paris 19 (75) 

type de contrat : intérim

durée : 4 mois

expérience : 2 année(s)

référence de l'offre : 307-BUA-0002581_01C

cette offre est proposée par l’agence

Agence Sourcing

14 RUE GERTY ARCHIMEDE
IMMEUBLE LE CRYSTAL
75012 Paris 12

01 53 34 45 12

voir les autres offres de cette agence

ces offres peuvent vous intéresser.

voir plus d'offres

CONSEILLER RELATION CLIENT (F/H)

Paris 07 (75)

intérim

32 000 - 35 000 € / an

30 juillet 2025

GESTIONNAIRE BACK OFFICE ASSURANCES (F/H)

St Denis (93)

intérim

29 000 - 32 000 € / an

11 juillet 2025

CONSEILLER RELATION CLIENTS (F/H)

Paris 07 (75)

intérim

33 000 - 34 000 € / an

20 mars 2025

recevez d'autres offres similaires.