description du poste
Vous avez un excellent sens de l'écoute et aimez trouver des solutions pour les clients ? Rejoignez une équipe dédiée à l'accompagnement !
Vos Missions :
- Préparation administrative des dossiers de renégociation de l'assurance emprunteur du client
- Analyse du dossier, détermination du taux de renégociation
- Saisie des simulations d'avenant d'assurance
- Appel des clients afin de proposer notre offre de renégociation dans l'objectif de retenir le client
A noter : la rémunération de 2000 € brut mensuels n'est pas négociable ( + 13ème mois).
profil recherché
De formation Bac+2 validé, vous justifiez d'une expérience en milieu bancaire ainsi que de connaissances des produits et services banque/assurance.
Une expérience en relation client bancaire est requise (téléconseiller)
Vous êtes reconnu(e) pour votre empathie, votre calme et votre professionnalisme et êtes rigoureux(se) et organisé(e).
à propos de notre client
Notre client, un leader du secteur bancaire, recherche un(e) Gestionnaire back-office pour son agence de Montpellier (34).
informations complémentaires
niveau d'études : BAC+2
salaire : 2 000
€
type de salaire : mensuel
détail de l'offre.
offre publiée le : 29 septembre 2025
secteur d’activité : Services d'information
salaire : 2 000 € mensuel
localisation : Montpellier (34)
type de contrat : intérim
durée : 3 mois
expérience : 1 année(s)
référence de l'offre : 307-BUA-0002621_02C
cette offre est proposée par l’agence

Agence Sourcing
14 RUE GERTY ARCHIMEDE
IMMEUBLE LE CRYSTAL
75012 Paris 12