description du poste
Vous avez un excellent sens de l'écoute et aimez trouver des solutions pour les clients ? Rejoignez une équipe dédiée à l'accompagnement !
Vos Missions :
- Prendre en charge les prestations liées aux commerciaux du groupe et/ou clients finaux, en rapport avec les avenants concernant les biens (transfert, vente partielle) ou les personnes (désengagement, par exemple).
- Corriger les dysfonctionnements liés aux prêts, y compris la recréation des prêts sur les chaînes informatiques
- Gérer les relations avec les clients et les notaires en lien avec les actes de gestion de l'activité du département.
A noter : la rémunération de 2000 € brut mensuels n'est pas négociable ( + 13ème mois).
profil recherché
De formation Bac+2 validé, vous justifiez d'une expérience en milieu bancaire ainsi que de connaissances des produits et services banque/assurance.
Une expérience en milieu bancaire est souhaitable pour ce poste et une connaissance des relations client et/ou notaire est un plus pour ce poste.
Vous êtes reconnu(e) pour votre empathie, votre calme et votre professionnalisme et êtes rigoureux(se) et organisé(e).
à propos de notre client
Notre client, un leader du secteur bancaire, recherche un(e) Gestionnaire Back-Office pour son agence situé à Laval (53).
informations complémentaires
niveau d'études : BAC+2
salaire : 2 000
€
type de salaire : horaire
détail de l'offre.
offre publiée le : 29 septembre 2025
secteur d’activité : Services d'information
salaire : 2 000 € horaire
localisation : Laval (53)
type de contrat : intérim
durée : 3 mois
expérience : 1 année(s)
référence de l'offre : 307-BUA-0002624_02C
cette offre est proposée par l’agence

Agence Sourcing
14 RUE GERTY ARCHIMEDE
IMMEUBLE LE CRYSTAL
75012 Paris 12