retour aux résultats

GESTIONNAIRE MIDDLE OFFICE (F/H)

Levallois Perret (92)  - intérim

postuler

description du poste

Quelles perspectives intéressantes le rôle de Gestionnaire middle office (F/H) vous réserve-t-il ?
En supervisant les opérations financières quotidiennes, vous assurerez la coordination des flux d'informations entre les différentes parties prenantes.
- Analyser les transactions financières pour en garantir la conformité aux régulations en vigueur
- Collaborer avec les équipes front et back office pour optimiser les processus opérationnels
- Élaborer des rapports détaillés pour la direction en identifiant les tendances et les éventuels risques potentiels

Et voici les modalités de l'offre :
- Contrat: Intérim
- Durée: 3 mois
- Salaire: 25- 26 KE/an

En plus de cela, notre client vous offre également l'accès à ces avantages :
- Tickets restaurants

Joignez-vous à nous et profitez de nos avantages exclusifs, y compris Fast TT, pour une expérience intérimaire inoubliable.

profil recherché

Le/la candidat(e) idéal(e) possède une expertise avérée en gestion de middle office avec un minimum de deux ans d'expérience professionnelle.

- Maîtrise des outils de gestion financière et des logiciels spécifiques du secteur
- Compétence en gestion et évaluation des risques financiers
- Capacité à travailler efficacement en équipe et à communiquer clairement
- Diplôme en gestion financière ou certification équivalente reconnue dans le secteur

Processus de recrutement
Vous souhaitez postuler à cette offre d'emploi ? C'est facile, il vous suffit de cliquer sur le bouton "postuler" ! Notre équipe de consultant(e)s vous contactera pour vérifier vos compétences et vos objectifs de carrière. Si votre candidature est acceptée, nous vous fournirons tous les éléments nécessaires pour votre mission. À bientôt !

à propos de notre client

Notre client situé à LEVALLOIS PERRET est une entreprise dont l'activité principale est celle des services financiers, à l'exclusion des activités d'assurance et des caisses de retraite.
Comment rejoindre son lieu de travail ?
- En transports commun. En plus l'entreprise prend en charge les frais de transport.
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Notre client est reconnu pour son innovation, son leadership et ses perspectives d'évolution. Rejoindre cette entreprise offre la possibilité de s'intégrer à une culture d'excellence.

informations complémentaires

niveau d'études : BAC+3
salaire : 25 000 - 26 000 €
type de salaire : annuel

envoyez cette offre par mail.

détail de l'offre.

offre publiée le : 26 août 2025

secteur d’activité : Activités des services financiers, hors assurance et caisses de retraite

salaire : 25 000 - 26 000 € / an

localisation : Levallois Perret (92) 

type de contrat : intérim

durée : 3 mois

expérience : 2 année(s)

référence de l'offre : 307-BUA-0002635_01C

cette offre est proposée par l’agence

Agence Sourcing

14 RUE GERTY ARCHIMEDE
IMMEUBLE LE CRYSTAL
75012 Paris 12

01 53 34 45 12

voir les autres offres de cette agence

ces offres peuvent vous intéresser.

voir plus d'offres

GESTIONNAIRE MIDDLE OFFICE (F/H)

Nanterre (92)

intérim

2 460 - 2 700 € / mois

26 août 2025

GESTIONNAIRE MIDDLE OFFICE (F/H)

Nanterre (92)

intérim

37 000 - 38 000 € / an

22 août 2025

recevez d'autres offres similaires.