description du poste
Ce poste, basé à MAISONS ALFORT est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 3 mois renouvelable. La rémunération brute horaire est de 12,6 € euros (+ tickets restaurant, indemnités d'intérim, prime de vacances et 13ème mois)
Horaires du lundi au vendredi 38H30 par semaine.
Vous serez en charge du contrôle de la conformité et de la complétude des dossiers réglementaires clients (identité, justificatif de domicile, justificatif de revenus), la collecte des données et la mise à jour du système d'information des données clients. Vous serez également responsable de l'édition des avenants de reports d'échéances.
profil recherché
De formation à minima Bac +2, vous disposez d'une expérience réussie dans la gestion back-office bancaire, idéalement entre 1 et 3 ans. Vous êtes quelqu'un de rigoureux, adaptable et motivé.
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client, un établissement bancaire basé à Maisons Alfort, plusieurs Gestionnaires back-office F/H.
informations complémentaires
niveau d'études : BAC+2
salaire : 1 2.6
€
type de salaire : horaire
détail de l'offre.
offre publiée le : 3 septembre 2025
secteur d’activité : Activités des services financiers, hors assurance et caisses de retraite
salaire : 1 2.6 € horaire
localisation : Maisons Alfort (94)
type de contrat : intérim
durée : 3 mois
expérience : 1 année(s)
référence de l'offre : 307-BUA-0002658_01C
cette offre est proposée par l’agence

Agence Sourcing
14 RUE GERTY ARCHIMEDE
IMMEUBLE LE CRYSTAL
75012 Paris 12
ces offres peuvent vous intéresser.
voir plus d'offresGESTIONNAIRE BACK OFFICE (BANQUE) (F/H)
Paris 19 (75)
intérim
30 000 - 31 000 € / an
3 septembre 2025
GESTIONNAIRE BACK OFFICE SERVICE DONATIONS (H/F)
Paris 07 (75)
intérim
35 000 € / an
3 septembre 2025