description du poste
Quels défis passionnants relèverez-vous en tant que Gestionnaire assurances (F/H) ?
En tant que Gestionnaire assurances, vous serez chargé(e) de gérer les interactions clients pour optimiser la qualité du service et garantir des processus fluides.
- Gérer les sinistres à la personne en conformité avec les polices d'assurance, assurant une traçabilité rigoureuse dans les systèmes informatiques
- Établir et maintenir des relations professionnelles avec les assureurs, médecins experts, et clients pour garantir un service de haute qualité
- Analyser minutieusement les besoins des clients et veiller au respect rigoureux des délais de traitement à l'aide d'outils informatiques adaptés
Découvrez les détails de l'offre pour ce poste :
- Contrat: Intérim
- Durée: 4/mois
- Salaire: 27 - 30 KE/an
- Télétravail partiel possible (après une période sur site, afin de garantir une formation complète et la bonne prise en main du poste)
En plus de cela, notre client vous offre également l'accès à ces avantages :
- Restaurant d'entreprise
- RTT (11 par an)
En nous rejoignant, vous bénéficierez des avantages Fast TT, incluant garantie de salaire, avantages sociaux et opportunités de formation, pour une expérience intérimaire exceptionnelle.
profil recherché
Le/la candidat(e) idéal(e) pour le poste de Gestionnaire assurances (F/H) doit posséder une expérience approfondie dans la gestion des sinistres et des relations clients.
- Expérience de 5 ans minimum dans la gestion de sinistres et l'assurance
- Un diplôme de niveau Bac+2 ou Bac+3 validé (type BTS Assurance, DUT Gestion, Licence professionnelle...) est fortement apprécié et constitue un atout majeur
- Excellente capacité à établir des relations avec les clients et les professionnels de santé
- Compétence prouvée en gestion de la confidentialité des données clients
- Certification en techniques de vente ou diplôme en assurance fortement souhaité
Postulez en un clic et notre consultant(e) vous contactera très vite afin de valider votre candidature. Bienvenue dans votre nouvelle aventure professionnelle.
à propos de notre client
Notre client situé à NOISY LE GRAND est une entreprise dont l'activité principale est celle des services financiers, à l'exclusion des activités d'assurance et des caisses de retraite.
Comment venir sur votre lieu de travail ?
- En transports commun. En plus l'entreprise prend en charge les frais de transport.
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Notre client, dont la mentalité est axée sur le bien-être de ses salariés, vous offre des perspectives d'évolution et une stabilité professionnelles pour vous accompagner tout au long de votre carrière.
informations complémentaires
niveau d'études : BAC+2
salaire : 27 000
- 30 000
€
type de salaire : annuel
détail de l'offre.
offre publiée le : 29 septembre 2025
secteur d’activité : Activités des services financiers, hors assurance et caisses de retraite
salaire : 27 000 - 30 000 € / an
localisation : Noisy Le Grand (93)
type de contrat : intérim
durée : 4 mois
expérience : 5 année(s)
référence de l'offre : 307-BUA-0002706_01C
cette offre est proposée par l’agence

Agence Sourcing
14 RUE GERTY ARCHIMEDE
IMMEUBLE LE CRYSTAL
75012 Paris 12
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Antony (92)
CDI
28 000 - 30 000 € / an
29 septembre 2025