description du poste
Quels défis motivants souhaitez-vous relever en tant que Gestionnaire administratif (F/H) ?
Intégrez notre équipe en participant activement aux activités administratives pour soutenir les opérations de Ressources Humaines durant un accroissement temporaire d'activité.
- Traiter la mise en place, la vérification et le contrôle des contrats d'auxiliaires de vacances ainsi que saisir les données dans le système RH
- Gérer les affectations et mobilités des collaborateurs en créant des matricules ou en effectuant les changements requis
- Répondre aux demandes des HRBP et proposer des solutions pour améliorer l'efficacité des processus administratifs
Le client est prêt à offrir les conditions suivantes :
- Contrat: Intérim
- Durée: 2/mois
- Salaire: 25000 Ã 27000 euros/an
De plus, nous offrons un ensemble complet d'avantages aux intérimaires, y compris Fast TT, pour assurer leur succès professionnel et personnel.
profil recherché
Nous recherchons un(e) Gestionnaire administratif (F/H) pour soutenir nos activités RH avec efficacité et professionnalisme.
- Diplôme Bac+2 minimum en gestion ou ressources humaines requis
- Maîtrise avancée des outils bureautiques et plusieurs applications informatiques
- Solide connaissance de la législation sociale et des procédures RH
- Capacité avérée à collaborer, s'organiser et communiquer efficacement
Processus de recrutement
Postulez en un clic et notre consultant(e) vous contactera très vite afin de valider votre candidature. Bienvenue dans votre nouvelle aventure professionnelle.
à propos de notre client
Notre client situé à LEVALLOIS PERRET est une entreprise dont l'activité principale est celle des services financiers, à l'exclusion des activités d'assurance et des caisses de retraite.
Comment se déplacer jusqu'au lieu de travail ?
- En transports commun. En plus l'entreprise prend en charge les frais de transport.
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Notre client est guidé par une forte éthique humaine et un engagement envers la diversité, l'inclusion, l'égalité et l'environnement tout en valorisant les efforts de chaque individu: des valeurs que vous partagez peut-être?
informations complémentaires
niveau d'études : BAC+3
salaire : 25 000
- 27 000
€
type de salaire : annuel
détail de l'offre.
offre publiée le : 25 novembre 2025
secteur d’activité : Activités des services financiers, hors assurance et caisses de retraite
salaire : 25 000 - 27 000 € / an
localisation : Levallois Perret (92)
type de contrat : intérim
durée : 2 mois
expérience : 1 année(s)
référence de l'offre : 307-BUA-0002869_01C
cette offre est proposée par l’agence
Agence Sourcing
14 RUE GERTY ARCHIMEDE
IMMEUBLE LE CRYSTAL
75012 Paris 12
ces offres peuvent vous intéresser.
voir plus d'offresCHARGÉ D'ANALYSE FINANCIÈRE H/F
Levallois Perret (92)
intérim
29 000 - 35 000 € / an
5 décembre 2025
GESTIONNAIRE BACK OFFICE (BANQUE) (F/H)
Levallois Perret (92)
intérim
25 000 - 26 000 € / an
5 décembre 2025
GESTIONNAIRE BACK OFFICE (BANQUE) (F/H)
Levallois Perret (92)
intérim
23 000 - 25 000 € / an
5 décembre 2025