description du poste
Rattaché(e) au Directeur Régional, vous assurez la gestion et le suivi d'un portefeuille de sites d'un Client. À ce titre, vous prenez en charge :
La préparation des chantiers :
- Apporter un appui au Pilote JLL lors des phases d'initialisation des travaux et pour le traitement des DNAIT supérieures à 20 K€.
- Analyser les éléments du dossier technique (plans architecte, rapports d'études, budget prévisionnel).
- Identifier, évaluer et sélectionner les fournisseurs de chaque corps de métier, en coordination avec le Pilote JLL.
La planification des travaux :
- Définir les objectifs des prestataires et assurer leur suivi (contrôle des équipes, points d'étape, indicateurs de performance).
- Vérifier le plan de charge et organiser les interventions : coordination, supervision des approvisionnements, etc.
- Avec le prestataire retenu, organiser les postes de travail, formaliser et optimiser les process de chantier pour garantir sécurité, qualité et respect budgétaire conformément au cahier des charges.
- Suivre l'avancement des chantiers et des différents lots au travers de points réguliers avec les chefs de chantier (prestataires).
- Contrôler la réalisation et la conformité des documents de récolement (DOE, DIUO…) et contribuer à leur mise à jour.
- S'assurer de la bonne application des règles de sécurité et d'hygiène en lien avec le Responsable Sécurité JLL ou le coordinateur sécurité du Client.
- Rédiger et transmettre les rapports de chantier au Client.
Les Services immobiliers :
- Intervenir sur les sites EDF situés dans l'Ouest, le Sud-Ouest et le Nord-Est de la France.
- Effectuer les démarches d'accès et réaliser les visites préalables.
- Accueillir les collaborateurs EDF souhaitant visiter les bâtiments.
- Organiser les visites en tenant compte des consignes de sécurité.
- Gérer la remise et la restitution des clés après visite.
- Identifier et valoriser le bénéfice financier des opérations.
profil recherché
Titulaire d'une formation de niveau Bac +2, vous justifiez d'une expérience d'au moins 5 ans dans le secteur du Facility Management ou du Property Management, au cours de laquelle vous avez pris en charge des services liés à l'immobilier ou équivalent.
Organisé(e), rigoureux(se), et curieux(se), vous disposez de solides compétences relationnelles et rédactionnelles. La maîtrise de l'anglais (lu et parlé) est souhaitée.
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client, une société de gestion immobilière, un Coordinateur travaux F/H.
informations complémentaires
niveau d'études : BAC+2
salaire : 45 000
- 50 000
€
type de salaire : annuel
détail de l'offre.
offre publiée le : 7 octobre 2025
secteur d’activité : Activités immobilières
salaire : 45 000 - 50 000 € / an
localisation : Paris 08 (75)
type de contrat : cdi
expérience : 5 année(s)
référence de l'offre : 307-C04-R000912_01R
cette offre est proposée par l’agence

Agence Search Paris 4
4 PLACE DES PYRAMIDES
77 ESP CH.DE GAULLE TOUR OPUS 12
92800 Puteaux
ces offres peuvent vous intéresser.
voir plus d'offresASSISTANT(E) ADV EXPORT (SAP + ANGLAIS) (F/H)
Nanterre (92)
intérim
33 000 - 36 000 € / an
29 août 2025