description du poste
Vous souhaitez rejoindre une équipe RH passionnée et dynamique ? Vous positionnez en support RH des équipes et des managers ?Responsabilités
Au sein de la Direction des Ressources Humaines, vous participez à la gestion des ressources humaines sur le périmètre France (250 collaborateurs).
Vous apportez votre expertise et compétences dans la résolution de l'ensemble des problématiques liées à l'administration du personnel et à la paie, contentieux et disciplinaire.
Vous assurez les relations avec les organismes sociaux, préparez l'ensemble des documents légaux sous votre responsabilité: contrat de travail, soldes de tout compte, accident de travail…
Vous apportez une vigilance particulière à la bonne tenue des dossiers des salariés et sur la confidentialité des données du personnel.
Vous assurez le développement RH : la gestion des recrutements des nouveaux collaborateurs, l'établissement et le suivi des plans et budgets de développement des compétences…. Vous apportez toute votre expertise et votre support aux managers dans la gestion, l'évolution et l'adaptation de leurs ressources humaines.
Vous êtes acteur dans la mise en place et l'optimisation des process RH et dans le reporting social.
profil recherché
De formation supérieure en Ressources Humaines, vous bénéficiez d'une expérience significative 5 ans minimum dans une fonction RH généraliste idéalement dans un environnement industriel.
La connaissance de la Convention collective de la métallurgie est appréciée.
Une expérience en développement RH, en recrutement est nécessaire pour la réussite à ce poste .
Vous êtes force de proposition et avez développé un sens du résultat nécessaire à votre contribution et participation à l'évolution des organisations et de la fonction RH dans l'entreprise.
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client, acteur industriel présent à l'international, dans le cadre d'une création de poste un Chargé de missions RH H/F.
informations complémentaires
niveau d'études : BAC+5
salaire : 40 000
- 45 000
€
type de salaire : annuel
détail de l'offre.
offre publiée le : 31 juillet 2025
secteur d’activité : Activités des services financiers, hors assurance et caisses de retraite
salaire : 40 000 - 45 000 € / an
localisation : Balma (31)
type de contrat : cdi
expérience : 5 année(s)
référence de l'offre : 307-C10-R000515_01R
cette offre est proposée par l’agence

Agence Search Toulouse CF
24 AVENUE GEORGES POMPIDOU
31130 Balma