description du poste
Vos missions :
- Définition et mise en œuvre de la stratégie digitale
- Élaboration de plans d'action en lien avec les objectifs de marque
- Coordination des leviers digitaux : SEO, SEA, réseaux sociaux, emailing, automation
- Pilotage des campagnes d'acquisition
- Gestion des sites web et des applicatifs du groupe en collaboration avec les prestataires
- Création, suivi et optimisation des campagnes multicanales
- Gestion du tunnel de conversion et des parcours clients
- Paramétrage et suivi des outils d'analyse (Google Analytics, Data Studio...)
- Suivi des KPIs, reporting régulier, recommandations d'optimisation
- Coordination des parties prenantes
- Collaboration avec les équipes internes (création, IT, commerce)
- Briefs et suivi des prestataires externes (agences, développeurs, graphistes...)
- Animation de la présence digitale
- Gestion des contenus sur le site et les réseaux sociaux
- Mise en place de newsletters et campagnes d'emailing.
profil recherché
De formation supérieure en marketing digital, webmarketing ou école spécialisée.
Vous avez acquis une expérience de 8/10 ans minimum en gestion de projets digitaux.
Vous avez évolué dans un environnement BtB, avez une forte sensibilité produit et des affinités avec le monde du haut de gamme.
Vous souhaitez évoluer au sein d'une PME avec des produits innovants, une marque déjà appréciée et validée mais aussi une équipe dynamique dans un environnement en transformation, avec de forts enjeux de croissance.
Votre interlocuteur : laura.albet@ expectrasearch.fr
à propos de notre client
Contrat : CDI
Localisation : Toulouse
Rémunération : selon expertise
Rejoignez le service marketing d'une maison d'édition haut de gamme où audace créative et savoir-faire artisanal se rencontrent, en qualité de Chef de projet Marketing Digital (H/F).
Dans un contexte de développement, votre rôle consiste à accompagner la transformation digitale et organisationnelle. Pour cela, vous participez à la professionnalisation du pôle et déployez les projets digitaux stratégiques, en lien étroit avec les équipes internes et les partenaires internationaux.
Rattaché à la Direction Marketing et Communication, vous pilotez les projets digitaux de bout en bout, avec une double approche stratégique et opérationnelle.
Votre objectif principal : renforcer la visibilité de la marque, générer du trafic qualifié et optimiser les performances digitales.
informations complémentaires
niveau d'études : BAC+5
salaire : 50 000
- 60 000
€
type de salaire : annuel
détail de l'offre.
offre publiée le : 26 septembre 2025
secteur d’activité : Fabrication de textiles
salaire : 50 000 - 60 000 € / an
localisation : Toulouse (31)
type de contrat : cdi
expérience : 10 année(s)
référence de l'offre : 307-C10-R000527_01R
cette offre est proposée par l’agence

Agence Search Toulouse CF
24 AVENUE GEORGES POMPIDOU
31130 Balma