TEAM LEADER SUPPORT APPLICATIF (F/H)

St Cloud (92)  - CDI

détail de l'offre.

nom de l’offre : TEAM LEADER SUPPORT APPLICATIF (F/H)

référence de l'offre : 307-D28-R000227_01R

offre publiée le : 24 mai 2022

secteur d’activité : Édition

localisation : St Cloud (92) 

type de contrat : cdi

salaire : 40 000 € / an

expérience : 2 année(s)

Cette annonce est clôturée.

inscrivez-vous à nos alertes email pour recevoir des offres d’emploi similaires

créer une alerte email

description du poste

Rattaché au Responsable de l'équipe support, vous avez pour mission de :
- Etre le référent technique pour les équipes en charge du support client (7 personnes)
- Gérer la relation avec les clients (assistance, paramétrage et formation)
- Comprendre les besoins et usages clients afin de gérer les maintenances correctives (remontée des erreurs et suivi des corrections) et évolutives
- Mettre au point la documentation des processus de mise en œuvre, de mise à jour et d'exploitation
- Tester les différents modules de l'application

profil recherché

De formation supérieure en informatique, vous justifiez expérience d'au moins 2 ans en support client sur des aspects techniques et fonctionnels.
Vous possédez une bonne maîtrise des environnements Windows et réseaux. Des compétences en SQL sont appréciées.
Vous avez également une expérience en tant que référent d'équipe voire de manager.

à propos de notre client

Nous recherchons, dans le cadre d'un CDI chez un éditeur de logiciel dans le domaine de la finance, d'un Team leader technicien support applicatif (f/h).

informations complémentaires

niveau d'études : BAC+2
salaire : 40 000 €
type de salaire : annuel

envoyez cette offre par mail.

ces offres peuvent vous intéresser.

voir plus d'offres

TECHNICIEN SUPPORT HELPDESK (F/H)

Clichy (92)

CDI

19 april 2024

TECHNICIEN HELP DESK (F/H)

Nanterre (92)

intérim

04 april 2024

recevez d'autres offres similaires.