détail de l'offre.
nom de l’offre : TEAM LEADER SUPPORT APPLICATIF (F/H)
référence de l'offre : 307-D28-R000227_01R
offre publiée le : 24 mai 2022
secteur d’activité : Édition
localisation : St Cloud (92)
type de contrat : cdi
salaire : 40 000 € / an
expérience : 2 année(s)
description du poste
Rattaché au Responsable de l'équipe support, vous avez pour mission de :
- Etre le référent technique pour les équipes en charge du support client (7 personnes)
- Gérer la relation avec les clients (assistance, paramétrage et formation)
- Comprendre les besoins et usages clients afin de gérer les maintenances correctives (remontée des erreurs et suivi des corrections) et évolutives
- Mettre au point la documentation des processus de mise en œuvre, de mise à jour et d'exploitation
- Tester les différents modules de l'application
profil recherché
De formation supérieure en informatique, vous justifiez expérience d'au moins 2 ans en support client sur des aspects techniques et fonctionnels.
Vous possédez une bonne maîtrise des environnements Windows et réseaux. Des compétences en SQL sont appréciées.
Vous avez également une expérience en tant que référent d'équipe voire de manager.
à propos de notre client
Nous recherchons, dans le cadre d'un CDI chez un éditeur de logiciel dans le domaine de la finance, d'un Team leader technicien support applicatif (f/h).
informations complémentaires
niveau d'études : BAC+2
salaire : 40 000
€
type de salaire : annuel