détail de l'offre.
nom de l’offre : TECHNICIEN HELPDESK (F/H)
référence de l'offre : 307-D28-R000244_01R
offre publiée le : 20 juin 2022
secteur d’activité : Programmation, conseil et autres activités informatiques
localisation : Chantilly (60)
type de contrat : cdi
salaire : 35 000 € / an
expérience : 3 année(s)
description du poste
Vos missions :
- Création de comptes / réinitialisation de mot de passe sur Active Directory
- Gestion de flotte d'IPAD par MDM
- Création de boîtes aux lettres Workspace (Google) / Exchange
- Support / dépannage sur outils de visioconférence
- Support applications métier
- Préparation et installation de postes informatiques / imprimantes / VPN / logiciels métier
- Intervention 1er niveau sur baie informatique
- Dépannage sur site
- Hotline aux clients (support, aide à l'utilisation, télémaintenance)
- Support en zone à accès réglementé (un extrait de casier judiciaire sera demandé par nos clients dès le début de la mission)
profil recherché
De formation supérieur en informatique vous justifiez d'une expérience de 3 années minimum en tant que Technicien support et maintenance en informatique.
Les connaissances ci-dessous sont demandées :
- Windows 8/10/11
- Office 365
- RDS / Impression réseau / DFS
- Gestion d'utilisateur sur serveur Active Directory (création, suppression de compte...)
- Environnement Azure M365
Bon sens de la communication et autonomie.
Anglais niveau technique requis.
Télétravail envisageable
à propos de notre client
Nous recherchons, dans le cadre d'un CDI pour l'un de nos clients, infogérant informatique, un Technicien support et infrastructure IT (f/h)
informations complémentaires
niveau d'études : BAC+2
salaire : 35 000
€
type de salaire : annuel