nom de l’offre : TECHNICIEN HELPDESK (F/H)
référence de l'offre : 307-D28-R000244_01R
offre publiée le : 20 juin 2022
secteur d’activité : Programmation, conseil et autres activités informatiques
localisation : Chantilly (60)
type de contrat : cdi
salaire : 35 000 € annuel
expérience : 3 année(s)
Vos missions :
- Création de comptes / réinitialisation de mot de passe sur Active Directory
- Gestion de flotte d'IPAD par MDM
- Création de boîtes aux lettres Workspace (Google) / Exchange
- Support / dépannage sur outils de visioconférence
- Support applications métier
- Préparation et installation de postes informatiques / imprimantes / VPN / logiciels métier
- Intervention 1er niveau sur baie informatique
- Dépannage sur site
- Hotline aux clients (support, aide à l'utilisation, télémaintenance)
- Support en zone à accès réglementé (un extrait de casier judiciaire sera demandé par nos clients dès le début de la mission)
De formation supérieur en informatique vous justifiez d'une expérience de 3 années minimum en tant que Technicien support et maintenance en informatique.
Les connaissances ci-dessous sont demandées :
- Windows 8/10/11
- Office 365
- RDS / Impression réseau / DFS
- Gestion d'utilisateur sur serveur Active Directory (création, suppression de compte...)
- Environnement Azure M365
Bon sens de la communication et autonomie.
Anglais niveau technique requis.
Télétravail envisageable
Nous recherchons, dans le cadre d'un CDI pour l'un de nos clients, infogérant informatique, un Technicien support et infrastructure IT (f/h)
niveau d'études : BAC+2
salaire minimum : 35 000 €
type de salaire : Annuel

Bureau Expectra Puteaux Business Intelligence, Réseaux & Sécurité
4 PLACE DES PYRAMIDES
77 ESP CH.DE GAULLE TOUR OPUS 12
92800 Puteaux