CHEF DE CHANTIER GROS OEUVRE (F/H)

Montelimar (26)  - CDI

détail de l'offre.

nom de l’offre : CHEF DE CHANTIER GROS OEUVRE (F/H)

référence de l'offre : 307-D37-R000606_01R

offre publiée le : 11 septembre 2023

secteur d’activité : Construction de bâtiments

localisation : Montelimar (26) 

type de contrat : cdi

salaire : 30 000 - 40 000 € / an

expérience : 7 année(s)

Cette annonce est clôturée.

inscrivez-vous à nos alertes email pour recevoir des offres d’emploi similaires

créer une alerte email

description du poste

Sous l'autorité d'un conducteur de travaux, vous devez diriger les équipes, contrôler, coordonner, planifier les travaux, assurer l'organisation, la gestion et le suivi du chantier. Votre travail est organisé autour de quatre grandes activités : la préparation du chantier, l'organisation, l'exécution et le suivi du chantier, le reporting hebdomadaire au siège de l'entreprise et la clôture du chantier.

profil recherché

De formation Sans diplôme, vous justifiez d'une expérience de 7 années minimum en qualité de chef de chantier, spécifiquement acquise dans le bâtiment ? Vous souhaitez vous investir pleinement dans la technique et le management d'équipes. L'organisation et la rigueur vous caractérisent et vous avez l'envie d'apprendre ou de transmettre vos connaissances ? Vous êtes rigoureux, impliqué, autonome, méthodique et pédagogue ? Postulez !

à propos de notre client

Nous recherchons pour le compte de notre client, entreprise de construction qui œuvre depuis près de 90 ans dans les travaux de construction de bâtiments. Elle exerce son métier auprès de clients relevant de différents secteurs d'activité : éducation, santé, défense nationale, industrie nucléaire, génie civil industriel, bases logistiques, immeubles de logements collectifs, églises, parkings

informations complémentaires

niveau d'études : Sans Diplôme
salaire : 30 000 - 40 000 €
type de salaire : annuel

envoyez cette offre par mail.

recevez d'autres offres similaires.

alert-svg