détail de l'offre.
nom de l’offre : TECHNICIEN DE SUPPORT CLIENT (F/H)
référence de l'offre : 307-D40-R000303_01R
offre publiée le : 4 juin 2021
secteur d’activité : Édition
localisation : Chateau D Olonne (85)
type de contrat : cdi
salaire : 23 000 € / an
expérience : 2 année(s)
description du poste
Au sein du service support client, notre client recherche une personne pour venir renforcer l'équipe actuelle et plus particulièrement intervenir sur le support du simulateur de conduite.
Vos missions :
- Prendre en charge les appels des clients portant sur le simulateur de conduite.
- Intervenir à distance pour diagnostiquer les pannes, réaliser les actions de dépannage.
- Assurer le support matériel des pièces détachées en relation avec les fournisseurs basés en France et en Allemagne.
- Faire le suivi des actions de dépannage.
- Maintenir le référentiel documentaire des procédures de dépannage du simulateur de conduite.
profil recherché
De formation BAC+2 minimum, vous possédez les compétences suivantes :
- Maîtrise de Windows 10 (installation, configuration, installation de périphériques, de drivers, base de registre, scripting Power Shell, Batch)
- Connaissances en communication réseau (filaire, Wifi) et configuration de box Internet
- Esprit d'analyse et pédagogie.
- Bonne communication orale et écrite.
- Bonne pratique de l'Anglais parlé/écrit.
Les connaissances suivantes seraient un plus : Teamviewer, Redmine, systèmes Linux (Debian, centOS), PHP, script shell, base de données mysql.
Cette offre vous intéresse ? N'hésitez plus, postulez !
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client, société reconnue dans l'édition de supports pédagogiques d'apprentissage à différents permis, un Technicien de Support Client (F/H).
informations complémentaires
niveau d'études : BAC+2
salaire : 23 000
€
type de salaire : annuel