ASSISTANT ADMINISTRATIF ET COMPTABLE (F/H)

Naujac Sur Mer (33)  - CDI

détail de l'offre.

nom de l’offre : ASSISTANT ADMINISTRATIF ET COMPTABLE (F/H)

référence de l'offre : 307-D53-R000359_01R

offre publiée le : 2 novembre 2022

secteur d’activité : Bibliothèques, archives, musées et autres activités culturelles

localisation : Naujac Sur Mer (33) 

type de contrat : cdi

salaire : 25 000 € / an

expérience : 3 année(s)

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description du poste

Sous la supervision du responsable comptable votre poste s'oriente autour de 3 axes : des missions de secrétariat administratif, de secrétariat commercial et des missions en gestion comptable et financière.
Au niveau de l'activité secrétariat administratif : vous assistez un ou plusieurs responsables afin de mettre à jour la gestion des clients. Vous organisez et coordonnez les informations internes et externes. Vous pouvez prendre en charge le suivi complet de dossiers et vous complétez des baux, des conventions.
Au niveau de l'activité secrétariat commercial : vous assistez le responsable de secteur dans l'ensemble des actions relations clients et fournisseurs.
Au niveau de la gestion comptable et financière : vous réalisez les opérations de gestion administratif et comptable selon les règles de comptabilité générale. Vous serez amené.e à réaliser des documents de synthèse comptable. Vous pouvez concevoir des outils de suivi de l'activité. Vous enregistrez et centralisez les données commerciales ou financières du portefeuille client pour préparer des balances de compte, comptes de résultat, bilans, selon les obligations légales. Vous contrôlez l'exactitude des écritures comptables et rend compte de la situation économique à la responsable comptable et administrative.
Emploi à temps plein 37h hebdomadaire. Rémunération à partir de 25 KE. Le poste est basé à Bordeaux centre.

profil recherché

De formation Bac+2 en comptabilité type BTS comptabilité gestion , vous justifiez d'une expérience de 3 années dans un emploi similaire. Vous êtes reconnu.e pour votre rigueur, vous faites preuve de pro-activité. Vous connaissez et savez utiliser le logiciel SAGE 100, Excel, Word, Power Point. Vous avez déjà utilisé un standard téléphonique. Vous avez le sens du contact et le goût de la relation client. Vous êtes doté.e de qualités rédactionnelles.

à propos de notre client

Nous recherchons pour le compte de notre client, gestionnaire de patrimoine forestier, un ASSISTANT ADMINISTRATIF ET COMPTABLE (F/H).

informations complémentaires

niveau d'études : BAC+2
salaire : 25 000 €
type de salaire : annuel

envoyez cette offre par mail.

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