Emploi Assistant gestion des opérations (f/h) à Levallois Perret (92) en CDI | Expectra 307-D55-R000752_01R

ASSISTANT GESTION DES OPÉRATIONS (F/H)

Levallois Perret (92) - CDI

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détail de l'offre.

nom de l’offre : ASSISTANT GESTION DES OPÉRATIONS (F/H)

référence de l'offre : 307-D55-R000752_01R

offre publiée le : 22 septembre 2021

secteur d’activité : Activités immobilières

localisation : Levallois Perret (92)

type de contrat : cdi

salaire : 28 000 € annuel

expérience : 2 année(s)

description du poste

Rattaché à la direction de la promotion, vous êtes en lien avec tous les services de la société et notamment le service de la comptabilité.
Vous assurez les missions de secrétariat et de gestion administrative et financière des opérations.
En ce sens, voici les missions confiées:

-Contribuer à la bonne gestion des opérations d'Immobilier d'Entreprises,
-Assurer l'assistanat de la Directrice adjointe de promotion,
-S'assurer de la mise à jour des dossiers administratifs des entreprises et du suivi des documents nécessaires indispensables par la maitrise d'œuvre d'exécution,
-Gérer sur le plan administratif les relations avec les différents intervenants des opérations immobilières, depuis la conclusion des marchés jusqu'à leur achèvement, ainsi qu'en cas de contentieux et sinistres,
-Assister la Directrice dans la gestion des procédures judiciaires, en collaboration avec le Responsable Juridique et le Pôle Programmes,
-Traiter après validation par les personnes agréées les situations travaux remises par la maîtrise d'œuvre d'exécution et toutes les autres factures,
-Gérer sur le plan administratif les décomptes généraux définitifs sur proposition de la maîtrise d'œuvre d'exécution et avec la validation du Pôle Programmes,
-Rédiger les courriers, convocations, mises en demeure, relances, etc,
-Classer et archiver l'ensemble des documents administratifs de l'ensemble des opérations,
-Assurer l'assistanat courant de l'équipe : gestion des appels, tenue d'agendas, organisation de réunions, de déplacements, gestion des fournitures, etc.

profil recherché

De formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 2 années dans le secteur de la promotion immobilière, la construction/BTP.

De plus, vous êtes autonome et avez le sens de l'organisation, rigoureux, vous êtes à l'aise avec les chiffres et le pack office, notamment le logiciel Excel.

Vous aimez travailler en équipe et détenez un très bon sens de la communication, écrite et orale, alors, n'hésitez plus et postulez !

à propos de notre client

Nous recherchons pour le compte de notre client, une société de promotion immobilière, un(e) Assistant(e) Gestion des opérations F/H en CDI.

informations complémentaires

niveau d'études : BAC+2
salaire minimum : 28 000 €
type de salaire : Annuel

cette offre est proposée par l’agence

Bureau Expectra Puteaux Recrutement Immobilier

4 PLACE DES PYRAMIDES
77 ESP CH.DE GAULLE TOUR OPUS 12
92800 Puteaux

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