description du poste
Rattaché à leur maîtrise d'oeuvre interne, vous travaillez en lien avec les chargés d'opérations.
En ce sens, voici vos missions:
- Préparer les dossiers de consultation des entreprises,
- Suivre les retours suite aux appels d'offres et enregistrer les informations dans le tableau de suivi en lien avec le responsable études,
- Gérer et organiser les signatures de marchés avec les entreprises ainsi que la vérification des dossiers administratifs,
-Élaborer les documents et effectuer le suivi administratif des dossiers spécifiques (facturation sous-traitants, relation avec les partenaires extérieurs, TMA, organisation des livraisons),
- Assurer la bonne tenue administrative du service (rédaction de courrier, prise de rendez-vous, suivi téléphonique...).
profil recherché
De formation Bac+2 en assistanat ou en immobilier et vous justifiez d'une expérience de 3 années minimum sur un poste similaire.
Votre faites preuve de rigueur et de dynamisme, d'esprit d'équipe et d'aisance relationnelle, vous êtes reconnu(e) pour cela.
Votre capacité d'organisation et votre réactivité sont des atouts dont vous disposez au quotidien.
Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques.
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client, un promoteur immobilier, un Assistant technique f/h.
Notre client intervient sur tous les métiers de l'immobilier: logements, immobilier d'entreprise, aménagement du territoire, résidences services, maisons individuelles, gestion d'actifs, commerces...
informations complémentaires
niveau d'études : BAC+2
salaire : 35 000
€
type de salaire : annuel
détail de l'offre.
offre publiée le : 7 février 2022
secteur d’activité : Construction de bâtiments
salaire : 35 000 € / an
localisation : Paris 15 (75)
type de contrat : cdi
expérience : 3 année(s)
référence de l'offre : 307-D55-R000832_01R
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St Ouen L Aumone (95)
CDI
32 000 - 34 000 € / an
9 juillet 2025