OFFICE MANAGER (F/H)

Paris 08 (75)  - CDI

détail de l'offre.

nom de l’offre : OFFICE MANAGER (F/H)

référence de l'offre : 307-D56-R000208_01R

offre publiée le : 22 juillet 2021

secteur d’activité : Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion

localisation : Paris 08 (75) 

type de contrat : cdi

salaire : 30 000 € / an

expérience : 2 année(s)

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description du poste

Vous serez responsable de la gestion globale des services généraux et d'autres missions administratives diverses.

o Organisation des espaces de travail (fournitures/mobiliers, suivis de livraisons et autres projets connexes),
o Gestion des locaux en relation avec les prestataires (travaux, interventions ponctuelles, ménages…),
o Gestion de la flotte téléphonique et informatique (réalisations d'inventaires et suivis de budgets),
o Gestion des fournisseurs administratifs et techniques (commande, livraison, réception colis etc…),
o Gestion des entrées/sorties des nouveaux salariés concernant le matériel,
o Filtrage téléphonique, gestion des agendas et réunions, des déplacements, fournitures, suivi de budget, classement et archivage,
o Accueil des visiteurs…

profil recherché

Issu(e) d'une formationBAC+2 idéalement en assistanat de direction ou de gestion, vous possédez une expérience de deux ans minimum sur ce type de poste.

Un niveau d'anglais courant est requis.

à propos de notre client

Nous recherchons pour notre client basé à Paris 8ème arr, un profil Office Manager (h/f) dans le cadre d'un recrutement en CDI.

informations complémentaires

niveau d'études : BAC+2
salaire : 30 000 €
type de salaire : annuel

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