détail de l'offre.
nom de l’offre : EXPERT SUPPORT TECHNIQUE (F/H)
référence de l'offre : 307-D60-R000371_01R
offre publiée le : 29 avril 2021
secteur d’activité : Programmation, conseil et autres activités informatiques
localisation : Martillac (33)
type de contrat : cdi
expérience : 2 année(s)
description du poste
Rattaché au Responsable Support Technique, au sein de l'équipe Support constituée de 5 personnes, en relation étroite avec les services techniques (R&D notamment), votre mission consiste a intervenir en support technique auprès de votre équipe sur les cas complexes : Analyse des incidents catégorisés niveau 3, apport d'une expertise technique sur les problématiques remontées par les partenaires/clients, accompagnement des équipes internes de la phase d'analyse à la résolution (collaboration entre services, transmissions des informations, ...).
En France et à l'international, vous traitez et faîtes remonter les incidents complexes ou sans solution, vous assurez de leur résolution, contrôlez le résultat d'une solution proposée et la satisfaction client qui en résulte, conformément aux niveaux de SLA. Plus spécifiquement, vous :
- Analysez les dysfonctionnements remontés par le service support sur la base des tickets remontés par les supports techniques des partenaires : Vérification de la configuration produit, lecture des scripts/traces/logs, compréhension des causes et conséquences, apport de solution quand cela est possible (rédaction des scripts de contournements connus),
- Remontez les défauts logiciel au service R&D, suivez l'évolution des correctifs et en assurez la livraison aux clients,
- Centralisez, analysez et transmettez les besoins d'amélioration des applications,
- Adaptez votre discours au niveau technique de vos interlocuteurs
profil recherché
De formation technique en informatique, vous avez un gout prononcé pour le service et l'accompagnement de clients. Pour réussir votre mission, vous vous appuyez sur vos compétences en développement logiciel (PHP, ...) et votre compréhension des architectures complexes (bases de données, réseaux, téléphonie, ...).
Un niveau d'Anglais professionnel est requis.
Intégrez une entreprise dans laquelle les valeurs humaines, la satisfaction du client et le travail en équipe sont primordiaux.
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client, la société Conecteo, éditeur majeur sur le marché des solutions de Gestion des Interactions Clients, dans le cadre de son développement en France et a l'international, un Expert Support Technique (F/H).
Conecteo conçoit Kiamo, une solution logicielle innovante et Multicanal pour les centres de contacts en entreprise. Kiamo se différencie par sa richesse fonctionnelle, son ergonomie et sa fiabilité. Acteur majeur du secteur depuis plus de dix ans, des entreprises de toutes tailles et de tout secteur d'activité s'appuient sur la solution de Conecteo pour optimiser leur qualité de service et la productivité des activités du centre de contacts.
informations complémentaires
niveau d'études : BAC+2