EXPERT SUPPORT TECHNIQUE (PROFIL DEV) (F/H)

Bordeaux (33)  - CDI

détail de l'offre.

nom de l’offre : EXPERT SUPPORT TECHNIQUE (PROFIL DEV) (F/H)

référence de l'offre : 307-D60-R000403_01R

offre publiée le : 30 juin 2021

secteur d’activité : Programmation, conseil et autres activités informatiques

localisation : Bordeaux (33) 

type de contrat : cdi

expérience : 3 année(s)

Cette annonce est clôturée.

inscrivez-vous à nos alertes email pour recevoir des offres d’emploi similaires

créer une alerte email

description du poste

Rattaché au Responsable Support Technique, au sein de l'équipe Support constituée de 5 personnes, en relation étroite avec les services techniques (R&D notamment), votre mission consiste à intervenir en support technique auprès de votre équipe sur les cas complexes : Analyse des incidents catégorisés niveau 3, apport d'une expertise technique sur les problématiques remontées par les partenaires/clients, accompagnement des équipes internes de la phase d'analyse à la résolution (collaboration entre services, transmissions des informations, ...).

En France et à l'international, vous traitez et faîtes remonter les incidents complexes ou sans solution, vous assurez de leur résolution, contrôlez le résultat d'une solution proposée et la satisfaction client qui en résulte, conformément aux niveaux de SLA. Plus spécifiquement, vous :
- Analysez les dysfonctionnements remontés par le service support sur la base des tickets remontés par les supports techniques des partenaires : Vérification de la configuration produit, lecture des scripts/traces/logs, compréhension des causes et conséquences, apport de solution quand cela est possible (rédaction des scripts de contournements connus),
- Remontez les défauts logiciel au service R&D, suivez l'évolution des correctifs et en assurez la livraison aux clients,
- Centralisez, analysez et transmettez les besoins d'amélioration des applications,
- Adaptez votre discours au niveau technique de vos interlocuteurs

profil recherché

De formation technique en Informatique, vous avez un goût prononcé pour le service et l'accompagnement de clients. Pour réussir votre mission, vous vous appuyez sur vos compétences en développement logiciel (PHP, ...) et votre compréhension des architectures complexes (bases de données, réseaux, téléphonie, ...).

Un niveau d'Anglais professionnel est requis.

Intégrez une entreprise dans laquelle les valeurs humaines, la satisfaction du client et le travail en équipe sont primordiaux.

à propos de notre client

Nous recherchons pour le compte de notre client, la société Conecteo, éditeur majeur sur le marché des solutions de Gestion des Interactions Clients, dans le cadre de son développement en France et à l'international, un Expert Support Technique (profil dév) (F/H).

Conecteo conçoit Kiamo, une solution logicielle innovante et Multicanal pour les centres de contacts en entreprise. Kiamo se différencie par sa richesse fonctionnelle, son ergonomie et sa fiabilité. Acteur majeur du secteur depuis plus de dix ans, des entreprises de toutes tailles et de tout secteur d'activité s'appuient sur la solution de Conecteo pour optimiser leur qualité de service et la productivité des activités du centre de contacts.

informations complémentaires

niveau d'études : BAC+2

envoyez cette offre par mail.

ces offres peuvent vous intéresser.

voir plus d'offres

recevez d'autres offres similaires.