détail de l'offre.
nom de l’offre : CHARGÉ DE PLANIFICATION (F/H)
référence de l'offre : 307-D65-R000396_01R
offre publiée le : 29 janvier 2024
secteur d’activité : Commerce de gros, à l'exception des automobiles et des motocycles
localisation : Paris 11 (75)
type de contrat : cdi
salaire : 30 000 - 38 000 € / an
expérience : 2 année(s)
description du poste
Notre client, entreprise à taille humaine, spécialisée dans les portes automatiques et basée à Paris 11 ème.
Vos missions :
- Prendre en charge de l'organisation des tournées de l'équipe d'intervention technique. Il/Elle vient en support des Assistant(e)s d'Exploitation en cas de pic d'activité,
- Programmer les interventions de l'équipe technique en veillant à optimiser leur plan de charge et l'objectif du CA,
- Programmer les interventions nécessitant un rendez-vous avec les clients,
- Tenir compte des priorités d'intervention transmise par le pôle Travaux et mettre les plannings d'intervention en conséquence concernant les travaux à réaliser,
- Attribuer les interventions à chacun des membres de l'équipe technique en tenant compte de leurs compétences techniques afin d'assurer la bonne réalisation de l'intervention,
- Replanifier immédiatement les interventions non réalisées la veille par l'équipe technique
Gestion administrative :
- Inscrire les interventions à réaliser sur le planning de chacun des membres de l'équipe technique,
- En lien avec l'Assistant Technique et le pôle ADV, s'assurer de la bonne constitution des dossiers techniques pour permettre la bonne réalisation des interventions programmées,
- Mettre à jour l'ERP (QUADRA),
- Contrôler la bonne réalisation de l'ensemble du plan de charge des Techniciens,
- En cas de pic d'activité, venir en soutien aux Assistant(e)s d'Exploitation en prenant en charge la création d'OS en traitant des demandes clients afin de permettre la bonne fluidité de l'activité,
- Contrôler tous les OS et tous les dossiers afin de d'assurer que la planification répond aux compétences techniques du technicien,
- Mise à jour des reportings de suivi des activités,
- Relations internes et externes,
- Appeler les clients pour organiser les rendez-vous,
- Appeler les clients pour les tenir informés en cas de changement de planning ou d'intervention annulée/reportée,
- Informer le syndic de copropriété de la date de passage du technicien
- Prendre en charge les demandes des clients et les renseigner lorsque cela concerne la planification des interventions,
- Contribuer à la bonne transmission d'information entre le pôle Travaux et le pôle ADV,
- Se référer au Responsable Hiérarchique en cas de demande de changement de planning de la part d'un Technicien,
- Tenir informer le technicien des points réalisés avec les clients,
- Alerter son Responsable Hiérarchique en cas d'anomalie,
- Tenir informés les services opérationnels des mises à jour des informations clients et fournisseurs (changement de syndics, ...),
- En cas de pic d'activité, venir en soutien aux Assistant(e)s d'Exploitation en répondant au standard (téléphone + mails)
Votre profil :
Diplôme : Bac+2 type Assistant Technique d'Ingénieur ou Gestion Administrative et Commerciale
Expérience : Expérience dans le bâtiment
ENVIRONNEMENT DE TRAVAIL
- Poste sédentaire,
- Travail sur poste informatique
profil recherché
De formation Bac+2 type Assistant Technique d'Ingénieur ou Gestion Administrative et Commerciale
Expérience : Expérience dans le bâtiment, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum.
Diplôme : Bac+2 type Assistant Technique d'Ingénieur ou Gestion Administrative et Commerciale
Expérience : Expérience dans le bâtiment
ENVIRONNEMENT DE TRAVAIL
- Poste sédentaire,
- Travail sur poste informatique
Salaire proposé : 30/38K€ selon profil.
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client, entreprise à taille humaine, spécialisée dans les portes automatiques et basée à Paris 11ème.
informations complémentaires
niveau d'études : BAC+2
salaire : 30 000
- 38 000
€
type de salaire : annuel