détail de l'offre.
nom de l’offre : TECHNICIEN SUPPORT (F/H)
référence de l'offre : 307-D67-R000637_01R
offre publiée le : 4 novembre 2021
secteur d’activité : Édition
localisation : Paris 13 (75)
type de contrat : cdi
salaire : 35 000 € / an
expérience : 3 année(s)
description du poste
Au sein de l'équipe Services Clients et rattaché(e) directement au directeur de l'équipe, vous aurez les tâches et responsabilités suivantes:
-Prise en charge des plaintes clients
-Communication par téléphone ou email avec les clients
-Chargé du diagnostic préliminaire et de la qualification du problème
-Diagnostique de problématiques réseau, paramétrage logiciel, défaut matériel, etc.
- Développement de la satisfaction client au travers de points d'informations réguliers
-Mise à jour et amélioration continue de la documentation support (HowTo, etc.)
-Travail en collaboration avec la 2ème ligne de support pour la résolution de problèmes complexes
profil recherché
Votre niveau d'anglais est courant et avez une expérience d'au moins 3 années au sein d'un équipe de support logiciel.
Le poste exige un excellent relationnel interne et un degré élevé de flexibilité.
Vous avez en outre:
•Connaissance de bases de données SQL
•Très bonne connaissance des équipements et des protocoles réseaux (dont TCP/IP)
•Maîtrise des environnements Microsoft
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client, éditeur de logiciels à dimension internationale, un(e) technicien(ne) support en CDi et en interne.
informations complémentaires
niveau d'études : BAC+3
salaire : 35 000
€
type de salaire : annuel