AMOA PARAMETRAGE (F/H)

Paris 17 (75)  - CDI

détail de l'offre.

nom de l’offre : AMOA PARAMETRAGE (F/H)

référence de l'offre : 307-D67-R000813_01R

offre publiée le : 28 juillet 2023

secteur d’activité : Assurance

localisation : Paris 17 (75) 

type de contrat : cdi

salaire : 40 000 - 47 000 € / an

expérience : 3 année(s)

Cette annonce est clôturée.

inscrivez-vous à nos alertes email pour recevoir des offres d’emploi similaires

créer une alerte email

description du poste

Au sein de l'équipe, notamment au niveau du pôle paramétrage, votre mission principale est d'effectuer l'ensemble des mises à jour des tables de paramétrage au sein de l'outil de gestion

Dans le cadre de vos fonctions, vos missions s'articulent de la manière suivante :

•Paramétrage des contrats dans l'outil de gestion : garanties, règles de remboursements, tarifs, cartes TP ;
•Mise à jour des tables dans l'outil de gestion : tiers payant, codes actes, populations, produits, caisses de télétransmission, nouvelles règlementations ;
•Assistance et support aux utilisateurs ;
•Maintenance du paramétrage du logiciel de gestion nécessaire aux activités de gestion et aux différentes entités ;
•Travaux de fin d'année concernant le renouvellement des contrats, la tarification (échéanciers), les cartes de Tiers Payant ;
•Réalisation des migrations de portefeuille ;
•Réalisation de la veille à la sécurisation de son activité dans le cadre du contrôle interne
•Réalisation des recettes métier et mises en production des paramétrages effectués
•Participation et/ou organisation de réunions de travail (éventuellement avec des partenaires extérieurs : courtier, entreprises, prestataires, etc. …)

En collaboration avec son N+1, élaboration du plan d'action du poste :
Déterminer les objectifs, planifier leur déroulement et veiller à leur réalisation
Mise à jour des tableaux de bord correspondant à son activité
Informer régulièrement sa hiérarchie

profil recherché

De formation supérieure Bac+ 3 minimum, vous avez une expérience significative de 3 ans au moins sur un poste similaire (hors alternance et stage) dans le domaine de l'assurance de personne.

La connaissance du logiciel Halis serait un atout.


Compétences :

•Bonne connaissance de la notion « Qualité »
•Possède les connaissances nécessaires sur des produits santé
•Maitrise les différents outils de gestion mis à sa disposition
•Maitrise du calcul des produits à paramétrer
•Maîtrise des outils Word, Excel, Powerpoint
•Bonne connaissance des différents régimes de Sécurité sociale


Qualités requises :

•Capacité à hiérarchiser les priorités
•Capacité à organiser, développer et planifier
•Aisance relationnelle et rédactionnelle
•Rigueur, objectivité et transparence
•Maîtrise de soi et équanimité
•Dynamisme

à propos de notre client

Nous recherchons pour le compte de notre client, mutuelle, une AMOA en CDI et en interne.

informations complémentaires

niveau d'études : BAC+3
salaire : 40 000 - 47 000 €
type de salaire : annuel

envoyez cette offre par mail.

ces offres peuvent vous intéresser.

voir plus d'offres

PROPERTY MANAGER (F/H)

Courbevoie (92)

intérim

18 april 2024

GESTIONNAIRE SUPPORT CLIENTS (F/H)

Velizy Villacoublay (78)

intérim

12 april 2024

GESTIONNAIRE MIDDLE OFFICE - IMMOBILIER (F/H)

Courbevoie (92)

intérim

04 april 2024

recevez d'autres offres similaires.