AMOA PARAMETRAGE (F/H)

Paris 17 (75) - CDI

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détail de l'offre.

nom de l’offre : AMOA PARAMETRAGE (F/H)

référence de l'offre : 307-D67-R000813_01R

offre publiée le : 2 juin 2023

secteur d’activité : Assurance

localisation : Paris 17 (75)

type de contrat : cdi

salaire : 40 000 - 47 000 € / an

expérience : 3 année(s)

description du poste

Au sein de l'équipe, notamment au niveau du pôle paramétrage, votre mission principale est d'effectuer l'ensemble des mises à jour des tables de paramétrage au sein de l'outil de gestion

Dans le cadre de vos fonctions, vos missions s'articulent de la manière suivante :

•Paramétrage des contrats dans l'outil de gestion : garanties, règles de remboursements, tarifs, cartes TP ;
•Mise à jour des tables dans l'outil de gestion : tiers payant, codes actes, populations, produits, caisses de télétransmission, nouvelles règlementations ;
•Assistance et support aux utilisateurs ;
•Maintenance du paramétrage du logiciel de gestion nécessaire aux activités de gestion et aux différentes entités ;
•Travaux de fin d'année concernant le renouvellement des contrats, la tarification (échéanciers), les cartes de Tiers Payant ;
•Réalisation des migrations de portefeuille ;
•Réalisation de la veille à la sécurisation de son activité dans le cadre du contrôle interne
•Réalisation des recettes métier et mises en production des paramétrages effectués
•Participation et/ou organisation de réunions de travail (éventuellement avec des partenaires extérieurs : courtier, entreprises, prestataires, etc. …)

En collaboration avec son N+1, élaboration du plan d'action du poste :
Déterminer les objectifs, planifier leur déroulement et veiller à leur réalisation
Mise à jour des tableaux de bord correspondant à son activité
Informer régulièrement sa hiérarchie

profil recherché

De formation supérieure Bac+ 3 minimum, vous avez une expérience significative de 3 ans au moins sur un poste similaire (hors alternance et stage) dans le domaine de l'assurance de personne.

La connaissance du logiciel Halis serait un atout.


Compétences :

•Bonne connaissance de la notion « Qualité »
•Possède les connaissances nécessaires sur des produits santé
•Maitrise les différents outils de gestion mis à sa disposition
•Maitrise du calcul des produits à paramétrer
•Maîtrise des outils Word, Excel, Powerpoint
•Bonne connaissance des différents régimes de Sécurité sociale


Qualités requises :

•Capacité à hiérarchiser les priorités
•Capacité à organiser, développer et planifier
•Aisance relationnelle et rédactionnelle
•Rigueur, objectivité et transparence
•Maîtrise de soi et équanimité
•Dynamisme

à propos de notre client

Nous recherchons pour le compte de notre client, mutuelle, une AMOA en CDI et en interne.

informations complémentaires

niveau d'études : BAC+3
salaire : 40 000 - 47 000 €
type de salaire : annuel

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