EQUIPE CUSTOMER CARE (F/H)

St Cloud (92) - CDI

postuler

détail de l'offre.

nom de l’offre : EQUIPE CUSTOMER CARE (F/H)

référence de l'offre : 307-D67-R000864_01R

offre publiée le : 27 février 2024

secteur d’activité : Activités des services financiers, hors assurance et caisses de retraite

localisation : St Cloud (92)

type de contrat : cdi

salaire : 35 000 - 45 000 € / an

expérience : 2 année(s)

description du poste

Nous recherchons un(e) Customer Care passionné(e), autonome, rigoureux(euse), qui aime avoir des clients heureux, faire fonctionner son cerveau et n'a pas peur d'apprendre de nouvelles technos.

Tu rejoindras l'équipe Customer Success (7 personnes) afin d'assurer le support des clients bancaires et grandes entreprises.

Tu participes à la conception, au déploiement et au maintien en condition opérationnelle des environnements de nos clients ainsi que nos environnements internes.
Tu apportes ton savoir-faire et ton expertise dans les choix technologiques et architecturaux, dans le but de constamment améliorer la qualité et la fiabilité des systèmes.

Tu seras un des piliers de l'équipe en charge du support client

Tu géreras la relation avec les clients (assistance, paramétrage et formation)

Tu auras besoin de comprendre les besoins et usages clients afin de gérer les maintenances correctives (remontée des erreurs et suivi des corrections) et évolutives

Tu seras amené à mettre au point la documentation des processus de mise en œuvre, de mise à jour et d'exploitation
Tester les différents modules de
l'application

Tu testeras les différents modules de l'application.

Le développement constant du groupe, ouvre des possibilités d'évolutions aux collaborateurs impliqués et qui en ont le potentiel.

profil recherché

Formation Bac + 2 Informatique ou expérience dans le domaine de 5 ans au moins

Bonnes connaissances Windows Serveur & Linux

Bonnes maîtrise des bases de données SQL Serveur, My SQL

Très bon relationnel, travail en équipe et sens du service client

Capacité à communiquer, envie d'apprendre et de faire progresser l'équipe

Anglais : capable de s'exprimer à l'oral et à l'écrit

Technos utilisées : vSphere, RabbitMQ, Redis, PHP, Java, MySQL/Apache, SQL
Server/IIS

Outils : Teams (Office 365), Notion, Powershell

Sqlyog, SQL Server Management Studio

à propos de notre client

Nous recherchons pour le compte de notre client, éditeur de logiciels en pleine croissance, un(e) Customer Care technique en CDI et en interne.

informations complémentaires

niveau d'études : BAC+2
salaire : 35 000 - 45 000 €
type de salaire : annuel

envoyez cette offre par mail.

cette offre est proposée par l’agence

Bureau Expectra Paris Business Intelligence, Réseaux & Sécurité

4 PLACE DES PYRAMIDES
77 ESP CH.DE GAULLE TOUR OPUS 12
92800 Puteaux

voir les autres offres de cette agence

ces offres peuvent vous intéresser.

voir plus d'offres

INGÉNIEUR IHM (F/H)

Cergy (95)

CDI

INGÉNIEUR EXPERT COUPA (F/H)

Courbevoie (92)

intérim

recevez d'autres offres similaires.