TECHNICIEN SUPPORT SAV (F/H)

Bordeaux (33)  - CDI

détail de l'offre.

nom de l’offre : TECHNICIEN SUPPORT SAV (F/H)

référence de l'offre : 307-D69-R000401_01R

offre publiée le : 25 juillet 2022

secteur d’activité : Commerce de gros, à l'exception des automobiles et des motocycles

localisation : Bordeaux (33) 

type de contrat : cdi

salaire : 40 000 € / an

expérience : 5 année(s)

Cette annonce est clôturée.

inscrivez-vous à nos alertes email pour recevoir des offres d’emploi similaires

créer une alerte email

description du poste

Vous assurez le support et la formation auprès des clients, distributeurs et personnels de l'entreprise dans un contexte international et au travers d'outils logiciels, du téléphone ou en présentiel si nécessaire.

Pour cela vous devrez:

- Réceptionner et traiter les demandes de documents et informations concernant nos produits.
- Résoudre des problèmes techniques en provenance des clients ou distributeurs par le traitement des questions et l'apport de solutions, selon des impératifs de délais et qualité.
- Générer un ticket pour chaque demande entrante et enregistrement des tickets dans un tableau de suivi.
- Informer les clients des problèmes techniques nouveaux (bugs…) et des modifications ou réparations à apporter
- Participer au reporting hebdomadaire avec le service technique et le service qualité.
- Participer au réunion mensuelle multi services – technique/R&D/qualité.

Vous serez amenez à:

- Suivre les parcours de formation des clients, distributeurs et personnels de l'entreprise en e-learning.
- Gérer l'administratif de la plateforme et des apprenants.
- Participer à la révision des modules de formation de la plateforme en ligne
- Mener des actions de formation en présentielle et distancielle.


Ce poste basé à Bordeaux est à pourvoir dans le cadre d'un CDI

Salaire compris entre 35 et 40 Ke suivant votre expérience.

Déplacements ponctuels en France.

profil recherché

De formation Bac+2 (électronique ou informatique industrielle ou électrotechnique), vous justifiez d'une expérience en SAV ou bien en support client dans un environnement technique.

Connaissances techniques maîtrisées (Electronique, informatique, électrique….).
Aptitude à la formation.
Connaissance des méthodes et outils de résolution de problèmes techniques.
Maîtrise des outils bureautiques.

Maîtrise de l'Anglais niveau B2.

à propos de notre client

Nous recherchons pour le compte de notre client Technicien support SAV (H/F).

informations complémentaires

niveau d'études : BAC+2
salaire : 40 000 €
type de salaire : annuel

envoyez cette offre par mail.

recevez d'autres offres similaires.