détail de l'offre.
nom de l’offre : ASSISTANT ADMINISTRATIF - RELATION CLIENTS BTOB (F/H)
référence de l'offre : 307-K05-R000613_01R
offre publiée le : 7 décembre 2021
secteur d’activité : Commerce et réparation d'automobiles et de motocycles
localisation : Ecully (69)
type de contrat : cdd
durée : 6 mois
expérience : 6 mois
description du poste
Rattaché à la Responsable Expérience Client et Marketing, vous travaillerez en collaboration avec 6 Chargés de relation clients BtoB.
Dans le cadre de vos missions, vous
- Saisirez les demandes de rendez-vous des clients et prospects ;
- Réaliserez l'envoi des factures et des relances ;
- Assurerez la mise à jour régulière des contrats clients et du CRM ;
- Transmettrez les Cartes conducteurs.
Mission en cdd de 6 mois dans un premier temps, à pourvoir asap.
La rémunération st de 2000 euros brut + 13ème mois.
autres avantages :
- Titres restaurant
- Participation annuelle aux résultats de l'entreprise
- Mutuelle entreprise
- Une épargne salariale attractive
- Un Comité Social et Économique dynamique
Sous conditions d'ancienneté, l'accès à des tarifs préférentiels sur l'achat des produits commercialisés et des prestations mécaniques proposées par le groupe.
profil recherché
Diplômé d'un BAC +2, vous avez de l'expérience dans la gestion administrative d'un environnement commercial.
Vous maîtrisez les outils collaboratifs et bureautiques. Adaptable et autonome, vous aimez travailler en équipe.
Reconnu pour vos talents de communication et votre diplomatie, votre rigueur et votre organisation seront des atouts pour réussir à ce poste.
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client, acteur majeur dans le monde de l'équipement et de l'entretien automobile, un assistant administratif f/h.
informations complémentaires
niveau d'études : BAC+2