ASSISTANT ACHAT BILINGUE ANGLAIS (F/H)

Dardilly (69)  - CDI

postuler

détail de l'offre.

nom de l’offre : ASSISTANT ACHAT BILINGUE ANGLAIS (F/H)

référence de l'offre : 307-K05-R000799_01R

offre publiée le : 30 avril 2024

secteur d’activité : Activités des services financiers, hors assurance et caisses de retraite

localisation : Dardilly (69) 

type de contrat : cdi

salaire : 30 000 - 38 000 € / an

expérience : 3 année(s)

description du poste

Rattaché(e) à l'acheteuse, au sein d'une équipe de 5 personnes, vos principales missions sont les
suivantes :
- Suivi administratif des commandes et des achats (planning de production) en lien direct
avec notre bureau d'achat en Chine (Shanghai et Dongguan)
- Contrôle de la faisabilité prix du produit
- Savoir négocier avec les fournisseurs
- Passage des commandes dans notre ERP Sage X3 (création des références, calcul des
marges, demandes de paiement) et mise à jour des informations dans notre ERP Sage X3
- Coordination entre la logistique et notre bureau de sourcing pour les expéditions des
containers
- Suivi des livraisons jusqu'à destination finale
- Suivi des échantillons (BAT)
- S'assurer du respect des attestations qualité et tests en collaboration avec le service qualité
- S'assurer du bon déroulement des commande de A à Z (de la demande à l'arrivée chez le
client)
- Envoi et suivi des documents originaux nécessaires à l'import
- Etude des litiges de réception des différents clients avec les fournisseurs pour actions
correctrices
- Mettre à jour des bases de données au sein de l'équipe pour avoir une vision globale
centralisée
Vous échangerez quotidiennement avec les équipes ADV, comptables, qualité et commerciales.

Package rémunération:
Salaire 30 à 38 K€ selon profil + tickets restaurant + Accès à des tarifs préférentiels sur les produits
commercialisés par le Groupe+ intéressement + Remboursement des titres de transport à 50%

profil recherché

De formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 3 années dont alternance!

- Connaissance du MANDARIN souhaitée
Maîtrise d'un ERP, idéalement Sage X3 (souhaité)
- Informatique : bonne connaissance d'Excel et PowerPoint
- Vous avez une première expérience dans le domaine des achats/approvisionnements
- Vous connaissez les procédures des commandes
- Vous maîtrisez l'anglais à l'écrit
- Vous maîtrisez le mandarin qui sera un plus
- Vous êtes rigoureux(se), organisé(e), autonome et synthétique et vous savez prioriser les
demandes de l'ensemble des services
- Vous avez une bonne connaissance d'Excel (fonctions, recherche V, tableaux croisés
dynamiques..) et des outils informatiques et bureautiques

Alors n'hésitez pas et venez nous rejoindre pour accompagner notre développement.

à propos de notre client

Vous parlez Anglais? Vous avez des connaissance en Mandarin? Vous êtes jeune diplômé ou confirmé? Alors venez relever ce Challenge !

Nous recrutons en CDI Profil Assistant Achat F/H, pour le compte de notre client qui est une entreprise familiale profondément tournée vers le commerce et le marketing avec un positionnement à l'international notamment en Asie et en Europe de l'Est.
Organisation en 4 Business Units dans le secteur:
- Multimédia,
- Mobilier,
- Cadeau d'entreprise,
- Energies renouvelables.

informations complémentaires

niveau d'études : BAC+2
salaire : 30 000 - 38 000 €
type de salaire : annuel

envoyez cette offre par mail.

cette offre est proposée par l’agence

Bureau Expectra Lyon Marketing & Commercial

84 RUE DU PDT EDOUARD HERRIOT
1ER ET 2EME ETAGES
69002 Lyon 02

04 72 34 43 39

voir les autres offres de cette agence

ces offres peuvent vous intéresser.

voir plus d'offres

ASSISTANT(E) ADMINISTRATIF(VE) & COMMERCIAL(E) (F/H)

Gieres (38)

intérim

23 april 2024

ASSISTANT ACHATS (F/H (F/H)

Dardilly (69)

CDI

18 april 2024

recevez d'autres offres similaires.