OFFICE MANAGER (F/H)

Lyon 02 (69)  - CDD

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détail de l'offre.

nom de l’offre : OFFICE MANAGER (F/H)

référence de l'offre : 307-K05-R000847_01R

offre publiée le : 15 mai 2025

secteur d’activité : Activités administratives et autres activités de soutien aux entreprises

localisation : Lyon 02 (69) 

type de contrat : cdd

durée : 12 mois

salaire : 30 000 € / an

expérience : 5 année(s)

description du poste

Quelles perspectives enrichissantes nourrit votre intérêt pour le poste d'Office manager (F/H) ?
Dans un environnement dynamique, vous apporterez un appui logistique, financier et administratif essentiel tout en soutenant activement l'ensemble de l'équipe.  
- Gérer le secrétariat général, en assurant l'orientation des demandes et la diffusion des informations  
- Assurer le bon fonctionnement des espaces de travail, y compris la logistique et la sécurité  
- Coordonner les prestataires de services et suivre les contrats liés aux moyens généraux  
- Organiser les réunions et événements internes en supervisant les prestations d'accueil  
- Gérer les commandes de l'antenne et suivre le budget des moyens généraux

La proposition de notre client pour ce poste est la suivante :
- Contrat: CDD
- Durée: 12/mois
- Salaire: 34000 euros/an
- Télétravail partiel possible

profil recherché

En collaboration étroite avec une équipe de chargés d'affaires expérimentés, vous apportez un soutien logistique, financier et administratif efficace grâce à votre vaste expérience dans le secrétariat.

- Formation Bac + 2 Assistant manager ou équivalent, comme le DUT GEA
- Minimum 3 ans d'expérience professionnelle dans l'assistanat de direction ou domaine similaire
- Excellentes compétences rédactionnelles, avec des qualités de synthèse et d'organisation
- Solides qualités relationnelles, sens du service, discrétion et diplomatie
- Maîtrise des outils bureautiques et collaboratifs, autonomie et rigueur

Processus de recrutement
Nous sommes impatients de vous rencontrer ! Postulez dès maintenant et découvrez comment notre équipe de consultant(e)s dévoué(e)s peut vous aider à trouver votre prochaine opportunité professionnelle tout en vous offrant un soutien personnalisé à chaque étape du processus de recrutement.

à propos de notre client

Notre client, situé à LYON, offre des services d'activités administratives et autres activités de soutien aux entreprises.
Comment rejoindre son lieu de travail ?
- Accessible facilement en transports en commun, à proximité du lieu de travail.

Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Notre entreprise, axée sur la valorisation des efforts et le bien-être individuel, offre une stabilité solide pour le développement de carrière. Venez rejoindre notre communauté d'employés engagés.

informations complémentaires

niveau d'études : BAC+2
salaire : 30 000 €
type de salaire : annuel

envoyez cette offre par mail.

cette offre est proposée par l’agence

Bureau Expectra Lyon Marketing & Commercial

84 RUE DU PDT EDOUARD HERRIOT
1ER ET 2EME ETAGES
69002 Lyon 02

04 72 34 43 39

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