Emploi Responsable agence/technico-commercial cvc nord h/f à Lille (59) en CDI | Expectra 307-K16-R000495_04R

RESPONSABLE AGENCE/TECHNICO-COMMERCIAL CVC NORD H/F

Lille (59) - CDI

postuler être alerté

détail de l'offre.

nom de l’offre : RESPONSABLE AGENCE/TECHNICO-COMMERCIAL CVC NORD H/F

référence de l'offre : 307-K16-R000495_04R

offre publiée le : 18 octobre 2021

secteur d’activité : Fabrication de produits métalliques, à l'exception des machines et des équipements

localisation : Lille (59)

type de contrat : cdi

salaire : 45 000 € annuel

expérience : 4 année(s)

description du poste

Au démarrage, il s'agit, d'une part, de sécuriser un flux d'affaires auprès de quelques Grands Comptes, et, d'autre part, de conquérir et développer de nouveaux clients par un effort de prospection soutenu.
Proche du terrain, attentif aux exigences et aux problématiques de vos clients, vous leur apportez le conseil et les réponses techniques appropriées (gestion des offres techniques, offres de prix, suivi, relances...).

Ensuite, une fois la récurrence de commandes enclenchée, vos missions, en tant que Responsable d'agence, se diversifieront autour de trois thèmes : la gestion commerciale, financière (garant de la rentabilité) et humaine (recrutement et encadrement) du centre de profits.

profil recherché

De formation initiale technique (génie climatique/thermique, maintenance, fluides énergies environnement, mécanique des fluides, aéraulique), vous avez un tempérament de développeur et une expérience confirmée de la vente en tant qu'itinérant acquise dans le domaine du Chauffage Ventilation Climatisation, côté distributeur, installateur ou fabricant.
L'organisation de travail nécessite votre présence à l'agence lilloise lorsque vous n'êtes pas en clientèle sur votre secteur (59, 62, 80, 60, 02).
Le package salarial comprend une rémunération fixe, des primes sur objectifs, et un véhicule de fonction.

à propos de notre client

Vous souhaitez mettre un coup d'accélérateur à votre carrière et êtes prêt à coiffer une double casquette nécessitant un fort engagement au quotidien ?

Dans le cadre de la création d'une agence sur la métropole lilloise, nous recrutons un Responsable/Technico-Commercial sur les Hauts-de-France pour un fabricant d'équipements de qualité reconnue dans le domaine du génie thermique/génie climatique.

informations complémentaires

niveau d'études : BAC+3
salaire minimum : 45 000 €
type de salaire : Annuel

cette offre est proposée par l’agence

envoyez cette offre par mail.

recevez d'autres offres similaires.