description du poste
Ce poste s'appuie sur un outil ERP particulièrement efficace pour automatiser certaines tâches chronophages liées aux commandes (gestion intuitive des factures, reconstitution automatique des stocks...) et ainsi dégager du temps pour les actions à valeur ajoutée en lien avec les clients (renseignement produit, livraison, SAV, suivi de la satisfaction, pilotage des tableaux pour les centrales d'achat...).
profil recherché
Vous avez une expérience confirmée et structurante de la fonction ADV, le goût du service client, et faites preuve d'une parfaite aisance avec les outils informatiques (la pratique d'un ERP open-source serait un plus).
Ce poste en CDI (39h) est basé aux portes de Lille, à la sortie des Weppes.
La rémunération fixe, sur 12 mois, est établie en fonction de l'expérience (à partir de 30.000€ et +).
À celle-ci s'ajoutent :
- des primes semestrielles ;
- un plan d'intéressement aux résultats de l'entreprise.
Soucieuse du bien-être de ses collaborateurs, la société permet également une certaine flexibilité horaire et une journée de télétravail modulable par semaine.
à propos de notre client
Expectra accompagne une PME en plein essor, dont les produits innovants font baisser l'empreinte carbone des constructions, neuves comme rénovées.
Cette société engagée sur des valeurs humaines, sociétales et environnementales, recherche un(e) Chargé(e) d'ADV & relation client pour prendre soin de sa clientèle de négoces matériaux en France.
informations complémentaires
niveau d'études : BAC+2
salaire : 30 000
- 38 000
€
type de salaire : annuel
détail de l'offre.
offre publiée le : 10 octobre 2025
secteur d’activité : Commerce de gros, à l'exception des automobiles et des motocycles
salaire : 30 000 - 38 000 € / an
localisation : Sequedin (59)
type de contrat : cdi
expérience : 5 année(s)
référence de l'offre : 307-K16-R000783_01R
cette offre est proposée par l’agence

Bureau Expectra Lille Commercial & Marketing
46 48 R DES CANONNIERS
4EME ETAGE PORTE DROITE
59000 Lille