CHEF DE MARCHÉ TEXTILE (F/H)

Quimper (29) - CDI

postuler

détail de l'offre.

nom de l’offre : CHEF DE MARCHÉ TEXTILE (F/H)

référence de l'offre : 307-K21-R000203_01R

offre publiée le : 8 décembre 2022

secteur d’activité : Commerce de détail, à l'exception des automobiles et des motocycles

localisation : Quimper (29)

type de contrat : cdi

salaire : 35 000 € annuel

expérience : 5 année(s)

description du poste

Dans le cadre de l'acquisition de nouveaux clients, nous recherchons un(e) Chef de marché pour rejoindre l'un de nos services dédiés aux professionnels. Au sein d'une équipe de 4 personnes, vous prenez en charge le suivi et la gestion de plusieurs contrats. Cette équipe accompagne aujourd'hui des donneurs d'ordres privés et publics et impacte le quotidien de milliers de salariés.

A ce titre,
- Vous pilotez la gestion de la relation client, de la validation du cahier des charges à la clôture du contrat en assurant le reporting correspondant ;
- Vous prenez en charge les relations avec les fournisseurs (délais, coûts, commandes, plannings), l'organisation et le suivi des prises de commandes ainsi que la gestion des lancements de production ;
- Vous traitez le suivi logistique et qualité ainsi que la gestion du SAV et des retours, de l'émission de la facturation au suivi des règlements.

profil recherché

De formation supérieure en École de commerce ou Ingénieur Textile, vous justifiez d'une expérience réussie d'au moins 3 ans sur un poste similaire en environnement B to B. Orienté(e) satisfaction client, vous avez une capacité d'écoute et de résolution de problèmes vous permettant de faire face à toutes les situations. Vous savez travailler en équipe, dans l'urgence, jongler avec votre agenda et prioriser vos tâches. Vous vous retrouvez dans les valeurs de simplicité et d'humilité partagées par notre client.

Vous savez travailler dans un environnement international et êtes à l'aise avec l'anglais au minima par écrit.

Avantages :
- Mutuelle.
- Prime 13e mois.
- Aide au logement et l'employabilité de votre conjoint(e)
- Statut Cadre forfait jour + RTT
- CSE
- Intéressement et participation

à propos de notre client

Nous recherchons pour le compte de notre client, une entreprise en fort développement et contribuant à faire rayonner le savoir-faire industriel breton, un Chef de Marché F/H en CDI pour sa branche dédiée aux professionnels. .

informations complémentaires

niveau d'études : BAC+3
salaire minimum : 35 000 €
type de salaire : Annuel

envoyez cette offre par mail.

cette offre est proposée par l’agence

recevez d'autres offres similaires.