ASSISTANT GESTION D'APPELS D'OFFRES (F/H)

Louverne (53)  - CDI

détail de l'offre.

nom de l’offre : ASSISTANT GESTION D'APPELS D'OFFRES (F/H)

référence de l'offre : 307-K21-R000348_03R

offre publiée le : 11 mars 2024

secteur d’activité : Travaux de construction spécialisés

localisation : Louverne (53) 

type de contrat : cdi

salaire : 29 000 - 30 000 € / an

expérience : 2 année(s)

Cette annonce est clôturée.

inscrivez-vous à nos alertes email pour recevoir des offres d’emploi similaires

créer une alerte email

description du poste

Au sein d'une PME d'une centaine de collaborateurs, vous aurez pour rôle de gérer l'administration des appels d'offres publics et privés. Pour cela, vous serez rattaché et accompagné de la responsable juridique de la société et en relation étroite avec les équipes du bureau d'études.

Dans les détails, vos missions sont les suivantes :
* Télécharger les appels d'offres et garantir l'envoi des appels d'offres,
* Participer à la mise en forme et la rédaction des mémoires techniques,
* Assurer la réalisation des certificats de capacités en collaboration avec les chargés d'affaires,
* Suivre les déclarations de sous traitance,
* Assurer le suivi des affaires dans l'ERP,
* Se renseigner auprès du Responsable financier de la solvabilité des entreprises,
* Demander et suivre le retour des attestations liées à la TVA réduite,
* Classer et archiver les dossiers,

profil recherché

Ce poste peut vous convenir si :
* Vous maîtrisez bien les outils informatiques type Word, Excel, Power Point,
* On vous décrit comme quelqu'un de dynamique et de très rigoureux,
* Vous avez idéalement déjà évolué dans le monde du BTP et vous avez de l'expérience en administration des marchés,
* Vous souhaitez intégrer une société qui vous donnera la possibilité d'apprendre et d'évoluer !

Ce poste retient votre attention ? Alors n'hésitez pas à nous envoyer votre CV actualisé !

à propos de notre client

Nous recherchons pour le compte de notre client, un professionnel du monde du BTP, un Assistant administratif H/F intervenant sur les sujets de gestion des appels d'offres à Louverné (53).
Rejoignez cette société aux valeurs humaines fortes en CDI !

informations complémentaires

niveau d'études : BAC+2
salaire : 29 000 - 30 000 €
type de salaire : annuel

envoyez cette offre par mail.

ces offres peuvent vous intéresser.

voir plus d'offres

ASSISTANT TECHNIQUE (F/H)

Nantes (44)

intérim

06 march 2024

recevez d'autres offres similaires.