CHARGÉ D'AFFAIRE SÉDENTAIRE (F/H)

Metz (57)  - CDI

détail de l'offre.

nom de l’offre : CHARGÉ D'AFFAIRE SÉDENTAIRE (F/H)

référence de l'offre : 307-K25-R000433_01R

offre publiée le : 28 mars 2024

secteur d’activité : Activités de location et location-bail

localisation : Metz (57) 

type de contrat : cdi

salaire : 25 000 - 27 000 € / an

expérience : 2 année(s)

Cette annonce est clôturée.

inscrivez-vous à nos alertes email pour recevoir des offres d’emploi similaires

créer une alerte email

description du poste

Rêvez-vous de relever des défis en tant que Chargé d'affaires (F/H) au quotidien ?
Voici une passionnante opportunité pour celles et ceux qui cherchent à développer le chiffre d'affaires d'une organisation par le placement de contrats de location de courte durée sur un périmètre géographique précis.
- Vous aurez à prospecter de nouveaux clients.
- Vous serez amené(e) à utiliser des techniques de vente efficaces pour convaincre les clients.
- Vous vous servirez d'un logiciel de gestion des clients et d'autres outils bureautiques pour organiser et suivre vos tâches.
- Il vous sera demandé de maîtriser les caractéristiques des engins de manutention pour être en mesure de mieux les vendre.
- Vous aurez à assurer la gestion complète d'un dossier client, depuis l'ouverture jusqu'au suivi après-vente.

- Salaire fixe brut de 2100/2200 € en fonction de l'expérience + prime mensuelle d'objectif plafonnée de 400 € débloquée à partir de 80% de réalisation de l'objectif + prime de dépassement d'objectif annuel non plafonnée + tickets restaurant + 13 ème mois sous forme de prime de présentéisme + participation aux bénéfices

profil recherché

Pour ce poste de Chargé(e) d'Affaires Courte Durée, nous recherchons une personne expérimentée, organisée et dynamique, capable de relever des défis et possédant de solides compétences en communication et en gestion de la clientèle.

- Capacité à réaliser de la prospection et à utiliser des techniques de vente élaborées.
- Aisance avec les logiciels de gestion clients et les outils bureautiques.
- Connaissance approfondie des spécificités des engins de manutention.
- Aptitude à gérer de manière autonome un dossier client.
- Diplôme en commerce ou expérience significative dans le domaine des affaires.
- Excellentes compétences en communication, à l'oral comme à l'écrit.
- Capacité à travailler en autonomie et à prendre des initiatives.
- Aptitude à travailler en équipe pour atteindre directement les objectifs de vente.
- Sens aigu de l'organisation et de la planification ; gestion rigoureuse des priorités.
- Curiosité et connaissance du secteur de l'industrie et des tendances

à propos de notre client

Notre client propose des solutions de location et de location-bail innovantes à METZ pour répondre aux besoins des entreprises et des particuliers.
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Rejoindre notre client, c'est s'engager avec une entreprise qui place les valeurs humaines et la croissance au cœur de ses préoccupations et qui vous offre de réelles perspectives d'évolution.

informations complémentaires

niveau d'études : BAC+2
salaire : 25 000 - 27 000 €
type de salaire : annuel

envoyez cette offre par mail.

recevez d'autres offres similaires.