description du poste
Appels uniquement entrants à gérer en moyenne 70/80 appels jours par conseiller. Type de demande : demande de renseignements, demande de tarification, demande de booking, demande de suivi de colis. Anglais impératif aussi bien à l'oral que à l'écrit. Savoir gérer des situations de conflits (clients mécontents). Être à l'aise avec l'outil informatique.
Profil recherché : Si possible déjà une expérience en call center / vente, expérience à l'aéroport ok aussi. Sens du relationnel / capacité d'adaptation / dynamisme / écoute et surtout ne pas avoir peur du téléphone.
Possibilité d'évolution par la suite sur les métiers backline du service clients (exemple : SAV)
profil recherché
Date de démarrage : 29 septembre 2025
Contrat : CDD 7 mois possibilité d'embauche par la suite comme d'habitude
Amplitude horaire : 8h/18h du lundi au vendredi
36h40 hebdo – 10 RTT à l'année proratisé temps présence
Rémunération : 1865,24€ x 13 mois – prime de performance mensuel moyenne de 250€ brut – prime présence 30€/mois
Intéressement / participation
Ticket restaurant 9€/jour travaillé 40% à la charge du salarié – cantine d'entreprise
Prise en charge transport 50% sur justificatif
Mutuelle / CE / salle de spo
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client leader mondial de la logistique et du transport express, des profils de chargé de clientèle (F/H) - Anglais opérationnel - parlé et écrit
informations complémentaires
niveau d'études : BAC+2
salaire : 23 000
- 24 000
€
type de salaire : annuel
détail de l'offre.
offre publiée le : 27 août 2025
secteur d’activité : Transports terrestres et transport par conduites
salaire : 23 000 - 24 000 € / an
localisation : Le Bourget (93)
type de contrat : cdi
expérience : 2 année(s)
référence de l'offre : 307-K95-R000257_01R
cette offre est proposée par l’agence

Ag Expectra Tremblay en France C&M
4 RUE DE LA HAYE
BAT 6023 DOME 4
93290 Tremblay En France