ASSISTANT DE GESTION (F/H)

Martigues (13)  - intérim

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description du poste

Rattaché(e) à la Direction Administrative et Financière, vous évoluez au sein d'une équipe à taille humaine. Votre rôle est central : vous garantissez la conformité et la qualité des réponses aux appels d'offres (AO) de l'entreprise.

En étroite collaboration avec le service Achats et le service Juridique, vos missions principales sont les suivantes :

- Analyse : Identifier les opportunités et analyser les dossiers de consultation des entreprises (DCE) pour en synthétiser les enjeux administratifs et techniques.

- Constitution des dossiers : Piloter la réponse aux appels d'offres publics en rassemblant l'ensemble des pièces administratives et en coordonnant les éléments techniques.

- Rédaction : Assurer la rédaction formelle des mémoires et des offres, en veillant au respect strict du Code de la Commande Publique.

- Suivi et Facturation : Gérer le suivi administratif des marchés remportés, incluant l'émission et le suivi de la facturation inhérente aux marchés publics (situations de travaux, DGD, etc.).

*Rémunération et Avantages : La rémunération brute annuelle est comprise entre 30 000 € et 35 000 € et vous disposez de différentes primes supplémentaires.
*Ce poste est à pourvoir immédiatement.
*Mission d'intérim jusque fin décembre 2026.

profil recherché

De formation supérieure (Bac+3 à Bac+5) spécialisée soit en Droit Public, en Gestion des Marchés Publics ou en Assistanat de Gestion, vous justifiez impérativement d'une première expérience significative et réussie sur un poste similaire.

Compétences clés : Vous maîtrisez parfaitement les rouages des appels d'offres publics (dématérialisation, plateformes, procédures) et possédez de solides qualités rédactionnelles.

Savoir-être : Rigueur, organisation et réactivité sont vos atouts majeurs. Vous savez travailler en mode projet et interagir avec des interlocuteurs variés (juridique, achats, comptabilité).

à propos de notre client

Nous recherchons pour le compte de notre client, un(e) Expert(e) en Appels d'Offres Publics .

informations complémentaires

niveau d'études : BAC+3
salaire : 30 000 - 35 000 €
type de salaire : annuel

envoyez cette offre par mail.

détail de l'offre.

offre publiée le : 10 décembre 2025

secteur d’activité : Entreposage et services auxiliaires des transports

salaire : 30 000 - 35 000 € / an

localisation : Martigues (13) 

type de contrat : intérim

durée : 12 mois

expérience : 4 année(s)

référence de l'offre : 307-ME-0001358_01C

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