CHARGÉ DE GESTION LOCATIVE (F/H)

Marseille 06 (13)  - CDI

postuler

détail de l'offre.

nom de l’offre : CHARGÉ DE GESTION LOCATIVE (F/H)

référence de l'offre : 307-ME-R000595_01R

offre publiée le : 26 avril 2024

secteur d’activité : Activités immobilières

localisation : Marseille 06 (13) 

type de contrat : cdi

salaire : 33 000 - 36 000 € / an

expérience : 3 année(s)

description du poste

Pourquoi ne pas faire évoluer votre parcours professionnel en devenant Chargé de gestion locative (F/H) accompli(e) ?
Dans le cadre de la gestion d'un portefeuille de 6900 lots avec une Assistante de gestion et un service comptabilité, vous serez amené(e) à assumer diverses responsabilités :

- Gérer la constitution et la signature des mandats.
- Veiller à la révision régulière des loyers.
- Assurer la communication avec le syndic et les locataires.
- Organiser les convocations d'Assemblées Générales et les visites d'immeubles.
- Superviser la gestion des travaux courants, de réhabilitation et de mise aux normes.

Conditions du poste :
- Contrat: CDI
- Salaire: 33000 à 36000 € brut /an
- Télétravail partiel possible

Profitez également d'avantages tels que :

- Primes et intéressements
- Tickets restaurants

profil recherché

Nous recherchons un(e) Chargé(e) de gestion locative (F/H) doté(e) d'une expérience de trois ans dans la gestion d'un portefeuille, capable de coordonner ses tâches avec efficacité et rigueur.
Titulaire du BTS Professions immobilières ou équivalent, vous possédez une connaissance du secteur immobilier.

à propos de notre client

Notre client situé à MARSEILLE est un acteur majeur dans l'immobilier, proposant des services complets pour répondre aux besoins des clients.
Accessible facilement en transports en commun, vous bénéficiez de bureaux lumineux et spacieux comprenant une salle de sport.

informations complémentaires

niveau d'études : BAC+3
salaire : 33 000 - 36 000 €
type de salaire : annuel

envoyez cette offre par mail.

cette offre est proposée par l’agence

recevez d'autres offres similaires.